Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Arrivée d'un pachislot dans ma gameroom.

MAG972

Membres
Membre FF
Bonjour,

Depuis le temps que ça me trottait dans la tête, j'ai franchis le pas. Au final c'est plutôt sympa et du plus bel effet dans une gameroom.

Livré de belgique en 2 jours.

100-1021b.jpg

En très bon état.

100-1028b.jpg

C'est de l'occaz mais on dirait du neuf. L'ambiance sonore et vidéo est très sympa. Les rouleaux physique entouré d'un écran LCD du plus bel effet.

100-1029b.jpg

J'en alignerais pas 3 ou 4 mais c'est bien d'en avoir au moins un dans sa gameroom.

ça fait pompe à bière aussi? ;)

super un pachi spider sup.
ce sont des belles machines tres " sonore" mais on s en lasse très très vite a mon avis vivi j en avais un beau modèle que j ai revendu vite fait au final arfff

amuse toi bien vivi

photo souvenir
2007-1029Image0020.JPG

Tu as un jeu aussi sur l'écran ou cela n'est qu'une animation ?

David a dit:
Tu as un jeu aussi sur l'écran ou cela n'est qu'une animation ?
Non ce n'est qu'une animation.

Salut

Petite question, cela coute enviro, combiens une petite machine comme cela car cela me donne une idee pour dans ma game room

wapusa a dit:
Salut

Petite question, cela coute enviro, combiens une petite machine comme cela car cela me donne une idee pour dans ma game room
Entre 400 et 500 euros livrée et suivant les options que tu prends.

C’est sympa dans une GR, mais effectivement passé l’attrait de la nouveauté je n’y joue jamais. Souvent les enfants aiment bien (mon plus petit de 7 ans y joue souvent) avec les animations et les lumières, mais ça s’arrête la. Souvent les adultes y jouent 5 minutes. L’intérêt d’une machine à sous c’est quand même la possibilité de gain, donc ça ne passionne pas en usage privé (j’ai une seule personne une fois qui s’est “acharnée” pendant 2 heures).

Bon que ça soit les classiques US ou les récentes japonaises, c’est très beau chacune dans son style, et puis vu que je collectionne les objets sur Leiji Matsumoto le slot Albator c’était aussi pour la collection, donc elle est pas prête de virer.

MAG972 a dit:
wapusa a dit:
Salut

Entre 400 et 500 euros livrée et suivant les options que tu prends.
si tu peux me donner le lien en message privée je suis preneur

J'ai essayé mais ta boite est pleine

yen a plein chez " reve de las vegas" de 240 euros a plus selon les gouts de chacun ils etait present a vierzon

debopro a dit:
yen a plein chez " reve de las vegas" de 240 euros a plus selon les gouts de chacun ils etait present a vierzon
Voila c'est là que je l'ai eu.

J'avais exactement le même pashi fut un moment, en même temps que mon Spiderman STERN. Il est vrais qu'on s'en lasse très vite, mais ça reste sympas dans une salle de jeu.
J'en avais deux et au final j'ai conservé que le ROCKY car il est plus sympas et avec ses gros rouleaux et drapeaux ricains fait un peu plus penser à un vrais jackpot qu'a une machine "asiatique"

DSC00328.copie-1-.jpg

J'ai aussi eu un "ultraman" là on est dans du pur délire Jap, vite revendu.

Il existe certains modèles avec une interaction vidéo comme le "crash-bandicoot"

Il y a certains modèles assez rare comme le LOTR ou le Star Wars, j'aimerais bien en avoir un, plus pour l'objet que pour le jeu.

oui comme tu le dis, c'est plus pour l'objet que pour le gamplay en lui même.

Retour
Haut Bas