Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Arrivée d'un newbie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion altoto
  • Date de début Date de début
A

altoto

Non Membre
Bonjour à tous,

Alors voila, j'ai le bonheur d'avoir récupéré un vieux Pink Panther en panne depuis...1998.
Je ne l'ai jamais ouvert ou réparé. Juste démonté le fronton est les pieds pour le stocker sur une palette.

Mais je n'ai jamais voulu l'abandonner.

Après deux déménagement et une crue (!), ou il s'est retrouver dans l'eau malheureusement, je l'ai monté au troisième étage et cet hiver je compte donc voir s'il est récupérable...

Je commencerais donc pas voir si je peux obtenir les schémas électriques du flipper.

A très bientôt j'espère.

Serge

PS: je ne suis pas un adepte de l'électronique mais cela m’intéresse... J'ai un multimètre et un oscillo. Suffisant je pense pour débuter.
PS2: j'ai une borne d'arcade jeutel dans le même état!

Salut et surtout bon courage, flipper et humidité font rarement bon ménage, mais sait-on jamais

Salut a toi
Et bienvenu sur FF

On dirait que c est la saison des flips qui ont pris l eau (normal en automne!)
@ + et courage

Bvennue à toi Altoto!

Très jolie le Pink Panther, je te souhaite bien du courage pour la restauration ;)

Bvennue sur FF

Pour ton souci sur ton jeu tu nous exposeras aussi son état dans la restauration, et la partie technique dans l'onglet Flippers Electronique

On verra cela alors

Merci de t'être présenté et bonne participation sur FF

Retour
Haut Bas