Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
un échange intéressant , bon jeu le Flintstones bien que je n'ai pas accroché de suite . Faudrait que je l'ai à la maison sur du long terme pour corriger ou pas cet avis mais il est fort apprécié clairement. Tu as bien fait d'échanger et de te séparer du Freddy . Un coup de propre sur le Flint et ça sera nickel![]()
l'éclairage des maisons est nécessaire et aussi quelques laides sur le fronton pour bien éclairer les personnages qui sont "palichons"![]()
Voilà mon score du midije te l'avais dit Vivien, c'est un super Flip, marrant et pas facile à jouer, tu vas le garder j'en suis sur, les seuls problèmes c'est le bowling qui encaisse grave et le manège qui déconne de temps en temps, beau démontage de ta part, dépoussiérage nécessaire et remontage, on va suivre cela de près et voir tes scores!!
l'éclairage des maisons est nécessaire et aussi quelques laides sur le fronton pour bien éclairer les personnages qui sont "palichons"![]()
![]()
Pas mal vivien pour un novice.... tu as retiré la vitre ????Voilà mon score du midi
non elle est en place!Pas mal vivien pour un novice.... tu as retiré la vitre ????![]()
![]()
NONNNN, pas cela ....Toi je t'aime plus
je voulais justement préparer 1 p'tite commande...help !
mauvais vaTsss c'est pas bO de tricher hin !!!!
Et la preuve Doc n'est pas ton pseudo, c'est PTI pour P'ti![]()
![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.