Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

arrivé du vector

FREDERIC03

Membres
Membre FF
Bonjour, demain c'est le grand jours je vais chercher mon vector, malgré son état de crasse et le manque des clefs,des elastiques ... je me lance surprise ou pas mystére.
C'est mon premier bally et niveau electronique je débute alors je compte sur vous pour tous vos conseils avant de le démarrer quelles sont les bases à vérifier.... MERCI
Promis je poste sa photo dés que je l'ai.

Bonjour, c'est bien il faut bien se lancer. Par contre il est carrément en panne ou bien il démarre, lance une partie et il y a "juste" quelques problèmes à régler... c'est pas du tout la même chose...
PS: le flip qui s'allume niveau éclairage mais aucune réaction et rien aux afficheurs, c'est en panne. J'adore les annonces "en bon état, le flipper s'allume mais petit problème au lancement de la bille" mdr

merci puis je l'allumer sans tout faire "péter"

Ben... ça dépend :) Si il n'a pas été allumé depuis des années, il est sage de tout débrancher dans le fronton oui, puis d'y aller par étapes, au minimum en mesurant les tensions de l'alim avant de brancher carte cpu et driver.
Mais c'est rare ça, avant de mettre en vente les gens branchent et essayent d'allumer..... si ça marche ils le disent et si ça marche pas ils disent qu'ils savent pas....
Quel est son état? C'est quand-même pas un achat complètement au pif?!

L'ancien proprio ma dit que tout marchai sauf un afficheur qui "patouille" et il mets des coups de jus dans la manchette pour l'état tout les élastiques sont hs et le plateau n'est pas trop abimé quelques manque vers les étiquettes sauf qu'il est trés crade mais pour 100 euros!!!!

Pour le prix que demander de plus ?

Priorité à ne brancher que la carte alimentation/redressement dans la caisse
Faire les vérification d'usage