Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Arme pas vraiment fatale !

xanderc

Membres
Membre FF
Bonjour à tous , je viens de redémarrer un arme fatale 3 acheté récemment et impossible de battre travis ni de choisir la musique au démarrage ni de changer le 911 !
Après inspection des lamelles derrière les boutons de flipper il s'avèrent qu'elles sont simples et non doubles , est ce normal ?
 
Bonjour,
Je viens de regarder sur le mien, il n'y a qu'un contact par bouton de chaque coté. Pas de condensateur, et pas de diode.
 
Merci Sylvain , ce qui veut dire que mon problème est ailleurs , je vais vérifier la Connectique jusqu'à la carte de gestion des flippers et jusqu'à la cpu .A moins qu 'il ai un réglage spécifique pour activer ces fonctions mais je n'y crois pas !
D 'ailleurs sais tu si l'on peut régler la sauvegarde de bille lorsqu'on la perd rapidement ?;)
 
Salut, tes lames sont simple car elle ne commande qu'un seul flipp de chaque côté, droite et gauche.

Si tes batteur fonctionne bien il n'y a pas de raison que tu n'arrive a bouger le 911 ou taper dans travis. Je penche pour une problème de rom.

Met toi en test et vérifie aussi tout tes switch !
 
Non, je ne crois pas.
Si tu veux, j'ai fait une traduction de la notice de réglage du jeu (LW3), ainsi que certaines généralités.
Pour l'instant, c'est en version Word, mais pour te l'envoyer en MP, je le converti en pdf, si ça t'intéresse.
Image1-3.jpg
 
Regarde effectivement dans les réglages, et si ça ne change rien faire une réinitialisation paramètres d'usine. Des fois ça peut régler ce type de problème (ou d'autres).
 
je pense que tu as un probleme sur la cpu , je me souviens d un post ou un gars ne pouvait pas faire defiler les lettre pour inscrire sont nom au high score , ça doit etre du meme type comme panne .
voit avec david ?
 
Bonsoir à tous et merci de vous pencher sur mon problème , je suis moi aussi preneur du manuel en français en mp , bravo Sylvain.
Pierrot_n j'ai suivi ton conseil et remis en reglages d'usine mais rien n'y fait, toujours même soucis .
Je dois préciser que le flip tourne avec la cpu de mon rocky et bulwinkle sur laquelle j'ai positionné l'eprom du LW3.Je pencherais aussi pour une panne cpu .
 
Pour faire défiler les lettres de High score et aussi certains mode de jeux cela passe par


Bouton de flipper
Carte flipper

Intégration et conversion sur celle ci pour aller directement sur la matrice à switch
Soit sur la carte flipper tu as deux transistors qui servent à cela
Mais si le G et D ne marchent pas je penche plus sur un souci de connecteur sur celle ci
Tout simplement
 
Retour
Haut Bas