Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

arme fatal 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cook
  • Date de début Date de début
C

cook

Non Membre
bonjours qui pourrais me dire le prix d'achat d'un arme fatal 3 en bonne etat merci

avec l'inflation des flippers je dirai 1000 euros et encore...
bonne recherche a toi

Oh les prix

C'est comme le steak au Lidl, Aldi, Leclerc, et Carrefour

Tous les prix sont différents
Qualité de prestation et aussi produits toutes différentes

Soit j'en venais à cela

On ne peut donner un prix sans :

Voir ce jeu
Essayer ce jeu
Connaître son état physique
Connaître l'état des cartes
Savoir ce qui à été remplacés (pièces) ou pas
Et savoir encore si cela à été bien fait et pas juste dit (révisé, soit un peu bricolé)

Donc comment donner un prix ?
Une fourchette tolérable d'une vente d'un particulier (soit qui n'a à payer de caisses, tva etc ...) je limiterai cela à 750 euros
Pour un Pro s'il a fait une révision et qu'il le garantis là ce sera plus cher évidemment, 19.6 % tva, 11 % Impots société, Marge normale etc ....

750 euros c'est ce que tous les amateurs aimeraient trouver et que personne ne trouve car c'est littérallement impossible, c'est quasi le prix des électro-méca...

a ce tarif là j'en prend un contener de 50...

Quoi qu'il en soit, en dehors du tarif, c'est un excellent choix, trop meconnu et décrié mais qui mérite a plus d'un titre de rentrer dans toute collection se voulant compléte...
Tu ne le regrettera pas... vivi

j'ai eu 700 le miens avec illumination general hs, plateau super c'est a dire pas propre propre mais mylar ok aucune crevasse ! ensuite des switch HS, beaucoup d'ampoule a changer et problème carte son.... donc un flipper tel que celui ci avec les prix actuel je dit ca tape dans les 900 / 1000. Avec de l'huile de coude j'ai réussi a regler des souci mais y'en a encore...

Comme dit darius le mieux essayé et évaluer le taff a faire dessus et négocier un prix en conséquence ....

pour un dot, aujourd'hui, c'est mini le billet de 1000, en dessous c'est méca et alpha à tous les étages,
pour le billet de 1000 rare seront les flips nickels a rien faire dessus, maintenant faut etre honnête le LW3 ne déplace pas les foules (ce que je ne comprend pas...bref....) je dirais une fourchette de 1100 a 1300 selon l'état.

oui a ce prix la faut qui soit 100 % fonctionnel et révisé sinon bye bye !!

Et cela n'est jamais le cas ....

comme je l indiquait dans un poste precedent mon 5 eme lw3 je l ai payé 725 e sans afficheur avec bandeau hs et nettoyage/entretien a faire !!
aujourd hui remis en etat et seulement avec le prix des pieces ils vaut bien 1000 e , c est terrible arfff

Eh oui, y a 2 ans à peine il partait vers 800 ce flip en état fonctionnel "standard".... mais c'est comme ça.... après l'envolée des gros hits, tout le monde se rabat sur les "bons ptits flips" et ils commencent à s'envoler aussi...

il y aura toujours une exception qui confirme la regle, mais a l'heure actuel ultra rare sont les dot en bon état en dessous de 1000 euros, enfin, heureusement qu'il y a des vendeurs qui vendent en dessous du marché, merci a eux ca permet a quelques uns de faire des affaires, mais ca reste limité quand même.

derniérement il y avait un beau (d'aprés le vendeur) frankenstein sur le 57 a 750 euros, bien sur parti dans la journée mais comme quoi, de temps a autre...ce qui n'est pas représentatif du marché, hélas.

ok ,merci a tous pour vos reponse,mais la personne n'a jamais repondu a mes email,alors je vais attendre le flipexpo au treport,comme j'habite a cote,mes ci tt fois vous avez un flipper a vendre le week end du 3 et 4 mars faites moi signe,ca serais sympa d'acheter un flipper au personne passionne,et competente,sans tt fois faire flambee les prix ,mon reve serais d'avoir le whitewhater bonne journee david

Je dirais de 600 à 1200 entre particuliers suivant état.
J'en ait vendu un il y a même pas 2 ans à moins de 500 euros, à resuivre. Il s'est revendu 850 euros cette année d'ailleurs. (un peu d'usure plateau)
Je vends encore fréquemment des flips à resuivre pour les bricoleurs ou des révisés garantis pour les débutants, mais, comme tout le monde, avec 20 ou 30% de plus qu'il y a deux ans...

Retour
Haut Bas