Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

arena

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vosgiens88
  • Date de début Date de début
V

vosgiens88

Non Membre
j'ai une opportunité sur un ARENA, a priori en tres bon état (a vérifier) pour 500 euros..

je viens de mater quelques vidéos..bof, bof, je ne suis pas vraiment emballé, en dehors du systéme où la bille arrive lorsqu'elle est lancée, il me semble qu'il n'y a pas grand chose a faire, quelques cibles, un semblant de rampe et pas vraiment d'ambiance sonore....
la vidéo refléte bien la réalité ou il mérite que l'on s'y interresse?

slt

pour avoir eux la béte , il y a pas de quoi s'extasier sur le jeux , look sympa j'aimais bien

tout est affaire de gout aprés , mais si tu as déja vue sur une video et que cela te branche pas trop

voila a toi de voir

Il est sympa ce jeu
Le système de blocage est bien, caché sous le disque de tir

Franchement je l'apprécie ce jeu
Simple
Technique
Sons sympas
Multibille à 3 billes !
Et le tir au Million !!!

oui bof bof les gouts et couleurs. perso y a pas de quoi s'taper le q par terre, le jeu par terrible .

On aime ou l'on aime pas
Mais c'est un jeu plus que sympa

vivi Moi j'en ai un depuis un peu plus d'un mois, je n'en pense que du bien :

- super musique d'ambiance, super son de jeu, multibilles (3) et de plus relativement simple à obtenir.

C'est vrai qu'il est assez simple mais dis toi bien que ce flipp est de 1987 !

Chez moi il fait l'unanimité depuis son arrivé, fille, son chéri, mon fils et même mon épouse mdr qui n'est pas très flipp !!!

Après, comme le dit David, les gouts et les couleurs... Mais pour 500 tu risques rien, surtout s'il est en bon état.

Retour
Haut Bas