Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Aprons Canada Dry

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion C2S
  • Date de début Date de début
C

C2S

Non Membre
Bonjour à tous

Je recherche les aprons du Canada Dry, je vais devoir retirer des étiquettes de l'ancien exploitant qui sont toujours collées depuis des années et je pense (malheureusement) que la peinture va suivre...

Merci d'avance

Apron-decal-g70-green.jpg

Tu peux tenter de les imprégner avec du décoll'étiquette ou à la limite du whitespirit pour faire fondre la colle et tu bouloches les étiquettes.

Tu penses bien que je vais tout essayer avant mais je m'attends au pire et je préfère prendre les devants plutôt que galérer ensuite avec un beau flipper retapé et remonté qui aurait une balafre au bas du plateau gné

Il faut essayer de les faire fondre à l'eau ou peut être un peu chauffer pour décoller le tout
Après eau écarlate

Mais la peinture peut suivre, c'est clair

C2S a dit:
Bonjour à tous

Je recherche les aprons du Canada Dry, je vais devoir retirer des étiquettes de l'ancien exploitant qui sont toujours collées depuis des années et je pense (malheureusement) que la peinture va suivre...

Merci d'avance

http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/Apron-decal-g70-green.jpg
je l'ai fait sur mon spirit of 76, j'ai poncé a blanc, apret et peinture.
j'avais achetté un kit autocollant que tu dois trouver en cherchant sur google pour 35/ 40 €, le résultat est top, vraiment nickel.(je ne me souviens plus ou je l'avais eu)

Retour
Haut Bas