Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Aprés avoir enlevé un mylar???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tictac6969
  • Date de début Date de début
T

tictac6969

Non Membre
Bonjour;

Je souhaite acquérir un flipp; la dépose du mylar à été réalisé, le plateau est beau. Que faut il faire par la suite???
Pour ou contre la vitrification??? Ou on le laisse nature???
Un Guns à 1800 € ça vous parait raisonnable????
Merci pour vos réponses.

salut
alors si tu as un plateau en parfait etat laisse le comme ça !!
la vitrification c est risqué et inutile a mon avis . les plateau data sont costaud meme si tu le laisse "nature" c est pas toi qui va l usé ça c est sur ce que je veux dire c est qu un usage privé ça use pas . au mieux tu peux recoller un vinil a la sortie de la cave mais c est tout .
imagine le pire ta un beau plateau et tu le foire avec ton vernis , les boules quand meme rarale
un guns a 1800 e pourquoi pas a toi de voir c est toi qui paye :lol: j ai bien racheté un last action heros a 1190e alors que mon premier je l avais payé 350 e !!
c est les prix du moment voila tout .

Perso je ne prendrai quand même pas le risque de laisser un plateau nu sans mylar, ni vernis.

S'il est vraiment propre tu remylarise où il faut et tu sera tranquille pour des siècles, car comme dit plus haut, en usage privé l'usure est quazi nulle.

Une vitrif peut s'avérer nécessaire pour des plateaux bien abimés avec des petites inégalitées de niveau et des retouches de peintures. Sur un plateau trés propre je ne prendrai pas non plus le risque de vitrifier.

Salut,
moi je ferais rien, c'est pas en usage domestique que tu va l'usé.
Si tu te sens de vitrifier pourquoi pas, il sera encore plus beau, mais c'est du boulot.
Le guns a 1800€ je sais pas, ça me parait un peu élever quand même, mais s'il est dans un état nickel ....
en tout cas je préférerais mettre moins et prendre un autre flipper genre last action hero ou tommy

1800€/.?./§..MP¨P¨M¨¨LMLB///.?.mmùm^)))ol[{#@@]]

et une tite pipe aussi?

desolé ça m a echappé

jmi-x Pourquoi une restriction ??? Pourquoi petite???

Perso je laisserai comme ça . Un beau plateau d'origine c'est chouette .
Quant au prix , éternelle question . Il m'est arrivé de mettre un peu cher pour un SYS1 . Mais quand le flip est quasi neuf , on sort de la "côte" .

Un Big GUNS ou un Gun's and Roses !!! ?

En tous cas le prix mérite vraiment une prestation haut de gamme !
La pipe ne suffit pas
A ce prix, il y aura une semaine bien chaude avec MDRMDR

Non sérieusement TROP CHER

Abusé, débil

David a dit:
En tous cas le prix mérite vraiment une prestation haut de gamme !
La pipe ne suffit pas
A ce prix, il y aura une semaine bien chaude avec MDRMDR
Oh pinez, iSlâche le Dadou ! mdr

Oh comme si tu le savais pas qu'il se lâche .....MDRMDR abu1

Retour
Haut Bas