Bonjour,
J'ai un soucis sur mon A13
Lorsque j'ai allumé le flip aujourd'hui, j'ai eu un soucis d'affichage:
j'ai tout d'abord le nom du jeu qui apparait et la version F4.01
puis le location ID et le game ID qui apparait mais bizarrement celà ne tient pas dans l'affichage par rapport à d'habitude
de plus il me dit qu'il manque une bille
puis plus rien en mode démo, l'affichage reste éteint sauf pour donner les high scores
pire : aucun affichage lorsque je lance une partie par contre le jeu se passe normalement
je l'éteint, je rallume plusieur fois en faisant des parties, rien ne change, mêmes symptomes
Lorsque j'essaye d'accéder au menu, le message ci dessous apparait:
J'ai alors éteint et vidé le magasin de billes du haut pour que le système fasse son ménage tout seul
Je rallume: l'affichage redevient normal, le jeu m'indique qu'il manque 8 billes, il les recharges, l'affichage de démo fonctionne à nouveau, l'affichage de jeu également.
Par contre à la fin des 3 billes, après la loterie, le jeu ne retourne pas en mode démo et passe en mode audits sauf qu'il m'est impossible de naviguer pour sortir du menu (boutons de flipper et boutons de portes monnayeur inactifs ou du moins mal interprètés puisque j'entend un bip mais plusieur secondes après.
Je ne pense pas que çà vienne des contacts des boutons puisqu'ils fonctionnait très bien 10 minutes avant
(en fait çà ressemble plus à un plantage comme sur windows
)
Désormais à chaque allumage j'ai:
Ecran jeu et version
pas de location ID et game ID
puis passe sur le réglage audit 75 qui gère les replay awards
pas de possibilités de sortir du menu
et de temps en temps le score change tout seul...
Y'a pas autre chose à faire que l'éteindre
Quel désarroi ! j'ai pas l'ombre d'une piste tellement c'est bizarre.
Je vais l'ouvrir et vérifier les connectiques mais je suis preneur si vous avez des pistes .
Merci d'avance
J'ai un soucis sur mon A13
Lorsque j'ai allumé le flip aujourd'hui, j'ai eu un soucis d'affichage:
j'ai tout d'abord le nom du jeu qui apparait et la version F4.01
puis le location ID et le game ID qui apparait mais bizarrement celà ne tient pas dans l'affichage par rapport à d'habitude
de plus il me dit qu'il manque une bille
puis plus rien en mode démo, l'affichage reste éteint sauf pour donner les high scores
pire : aucun affichage lorsque je lance une partie par contre le jeu se passe normalement
je l'éteint, je rallume plusieur fois en faisant des parties, rien ne change, mêmes symptomes
Lorsque j'essaye d'accéder au menu, le message ci dessous apparait:
J'ai alors éteint et vidé le magasin de billes du haut pour que le système fasse son ménage tout seul
Je rallume: l'affichage redevient normal, le jeu m'indique qu'il manque 8 billes, il les recharges, l'affichage de démo fonctionne à nouveau, l'affichage de jeu également.
Par contre à la fin des 3 billes, après la loterie, le jeu ne retourne pas en mode démo et passe en mode audits sauf qu'il m'est impossible de naviguer pour sortir du menu (boutons de flipper et boutons de portes monnayeur inactifs ou du moins mal interprètés puisque j'entend un bip mais plusieur secondes après.
Je ne pense pas que çà vienne des contacts des boutons puisqu'ils fonctionnait très bien 10 minutes avant
(en fait çà ressemble plus à un plantage comme sur windows

Désormais à chaque allumage j'ai:
Ecran jeu et version
pas de location ID et game ID
puis passe sur le réglage audit 75 qui gère les replay awards
pas de possibilités de sortir du menu
et de temps en temps le score change tout seul...
Y'a pas autre chose à faire que l'éteindre
Quel désarroi ! j'ai pas l'ombre d'une piste tellement c'est bizarre.
Je vais l'ouvrir et vérifier les connectiques mais je suis preneur si vous avez des pistes .
Merci d'avance