Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

ampoules sur SF2 gottlieb

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sheeryu
  • Date de début Date de début
S

sheeryu

Non Membre
bonjour a tous

je suis nouveau sur ce site,

merci David pour tes conseils , je vais finir par y arriver lol.

j'ai une question a vous poser , j'ai acheté des ampoules pour SF2 mais y aurait il qq1 qui puisse me dire quelle ampoule je dois mettre pour celles munies de diodes svp , par exemple les #44 ne s'allument pas sur celles du special voiture , de meme que celle du bouton start game.

je vous en remercie par avance

bonne journée

Sheeryu

salut

non sur street fighter 2 tu as des ampoyles qui sont montees sur des platines diodes, sur le tien quelles etaient kes ampoules que tu mettais pour la piste voiture stp?

cdt

sheeryu

555.jpg

44.png

avec des photos se sera plus facile.
ampoule à douille (44) ou ampoule à griffes (555)

merci copain

donc cela ressemble a une 44 , mais celle du plateau est legerement doree, justement en mettant une des ampoules des raquette ( une 44 , beh cela ne s'eclaire pas , une 44 led non plus , par contre tu les interverti par exemple tu prends celle en haut de la piste voiture pour la mettre en bas a partir du moment ou tu la prends du meme secteur cela fonctionne.

si je ne dis pas de betises sont support c'est une ref 26622 chez gottlieb , on dirait u
ne sorte de multiplexage

Tu peux nous faire une photo de ce dont tu parles ? Ce sera surement plus facile pour tous de voir exactement vivi

je vais voir ca en rentrant a la maison ce soir , merci vous.

un detail me revient elles sont clignotantes sur le plateau.

de plus je sais pas comment faire pour mettre une photo sur ce topic

Ca ressemble (pas facile à voir car vue plongeante) à des ampoules à baillonette, telles des RP44.
D'ailleurs, si ce sont des culots dorés, il y a de fortes chances que ce soient les ampoules d'origine, et il doit etre inscrit quelque chose comme GE44.
Et en regardant le manuel, il est indiqué que toutes les lampes sont des 44.

Les diodes servent au fait que les lampes sont commandées de manière matricielle contrairement aux system80x.

bien vu COUIN

je confirme une ampoule d'origine GE44 6,3V 250mA , tu aurais une info pour les passer en led stp?

merci encore pour votre solidarité , ca fait plaisir de savoir qu'il y ai encore des gens solidaires .

moi j'adore les leds, mais c'est mon avis mon sf2 en était équipé et je trouvais ça génial.
Il m'en reste en stock sheeryu, si ça t'intérresse passe par mon mail

merci couin , j'ai mis des leds sur les raquettes et c'est bof,cela sintille legerement, mais cela evite de les changer souvent, apres je sais pas si c'est le fait de les avoir prises chez ......., par contre tu en vois sur des photos de certains flipps que cela s'illumine vachement.

je vais voir avec zack , mais c'est vrai que sinon , je vais rester sur de l'origine.

pour info , la photo est est issue de ipdb.org merci a eux egalement

merci a toi COUIN

bonne journée

Mouais, bof, moi les leds je trouve ca froid comme lumière, et pis je parle même pas du strobing qui dégomme les yeux (ce que tu appelles le scintillement).
Et puis franchement, Le prix d'une led tu as une boite d'ampoules normales... Et perso, des jeux que j'ai refais, j'ai rarement eu à changer les ampoules par la suite.
Mais après, tout est une affaire de goût de chacun ;)

Couin a dit:
Mouais, bof, moi les leds je trouve ca froid comme lumière, et pis je parle même pas du strobing qui dégomme les yeux (ce que tu appelles le scintillement).
Et puis franchement, Le prix d'une led tu as une boite d'ampoules normales... Et perso, des jeux que j'ai refais, j'ai rarement eu à changer les ampoules par la suite.
Mais après, tout est une affaire de goût de chacun ;)
Tout pareil que toi.

Même les leds sur les bagnoles me font mal aux yeux. Attention aux parents, ne laissez pas vos pitis fixer les leds blanches avec les pitis yeux, le spectre bleu est très mauvais pour leurs yeux, il n'est pas bon pour les grands non plus d'ailleurs , mais qui est au courant ?? ;)

Alors c'est vrai qu'un insert propre, une ampoule neuve, celà eclaire bien !
Maintenant je me demande si en mettant des leds seulement dans les bumper et les couloirs de multiplicateur, c'est pas plus sympa, car sur mon flipp je trouve que c'est "terne" et "sombre" dans le fond du plateau...

salut a tous,

j'ai une derniere question , je recherches des infos sur les ampoules du haut du plateau , juste en dessous du fronton svp.

on dirait une ampoule type 44 mais sa hauteur ne rentre pas , en bref une BA9S ne rentre pas .

merci d'avance et bonne journée,

Sheeryu

au fait,

les ampoules que je cherchais etaient du GE-44 sous la forme US , mais BA9S type 44 donc pour chez nous , avec une tension de 6,3V pour une intensité de 250mA.

merci a tous ;)

Sheeryu

Retour
Haut Bas