Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Ampoules Jurassic park t-rex ne fonctionnent plus

Tilt81500

Membres
Membre FF
Salut à tous,

je viens de rentrer le flip de réparation, chez un "pro" et en faisant une tour rapide du flip, je me suis aperçu que les 2 ampoules 555 éclairant le t-rex ne fonctionnaient plus. gné

ça craint, car c'est ce qui donne le charme quand on démarre le flip, de voir le t-rex, en pleine lumières...

le "réparateur" m'a dit que c'était évidemment rien de grave et qu'il fallait voir sous le plateau.

bref, je n'allais pas chipoter pour 2 ampoules... vivi

j'ai eu beau faire le test ampoules une par une et aucune trace de ces ampoules sur le dot (en test), est-ce normal ? marrto

je n'ai vu aucun fil coupé ou diode cassée...

je ne sais pas où chercher

merci

Laurent
t-rex.jpg
t-rex-1.jpg

Re bonjour à tous,

après recherches...c'est toutes les ampoules fil blanc/violet et violet qui ne fonctionnent pas. si je ne m'abuse ça ne fait pas partie du circuit "lamp matrix" ? gné

un transistor, un fil désodé ? ;)

merci à tous

Laurent

re

auto-résolu...

le "réparateur" m'a déconnecté le fil blanc/violet de la connectique à la power supply....

et on paye pour ça :lol: :lol: :lol:

bonne fin de journée à tous

Laurent

Lampes GI alors ... General Illumination ! Pas Lamp Matrix dans ce cas

Possible qu'il se soit dessertit si ce sont les auto-dénudants .. A bannir surtout sur les GI

Retour
Haut Bas