Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

ampoule du bouton extra ball

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pascal9510
  • Date de début Date de début
P

pascal9510

Non Membre
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que l'ampoule du bouton extra ball sur mon addams ne fonctionne pas, le switch, lui c'est ok mais pas l'ampoule. J'ai bien reperé le cablage jusqu'à la carte monnayeur mais comme les 2 fils du bouton "alimentent" le switch et l'ampoule, ça me laisse un peu perplexe... (evidement j'ai changé l'ampoule).
Par quoi devrais-je regarder? Merci.

Salut,
il n'y a pas de bouton extra ball sur l'addams, a moins que tu ai un addams special collectors edition de 1994 ???

:D
salut David! Je viens de monter la ** Concurrent d'RP ou revendeurs --> Veuillez relire dument la charte, merci ** Achetez Cher Rp ma boutique et pas ailleurs, les autres vous aident pas hin !!!! ** Concurrent d'RP ou revendeurs--> Veuillez relire dument la charte, merci ** dessus, c'est trop top!

et je précise que la fonction n'est pas désactivée.

Quel Addams as tu ?

J'ai pas le plan de ce dernier en pdf, flute
Tu l'aurais ?

helas non, mais si on utilise celui d'un wpc de la meme année, le systeme doit etre le meme sur les flips qui le possede, non?

LOL
Comment je n'ai pas pu voir cela arfff
M'ci

Retour
Haut Bas