Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip Ambiance Pirate

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion STEVE
  • Date de début Date de début

STEVE

Membres
Membre FF
Salut,

En ce moment dans ma salle de jeu c'est ambiance pirate :lol: :

DSC01209.modif.jpg

DSC01210.modif.jpg

Le POTC, un super jeu, je ne le lâche plus, un très bon STERN et l'un des meilleurs flips que j'ai eu sup.

DSC01211.modif.jpg

Le HOOK, pas très complexe mais très sympa et accrocheur, très belle déco, la rampe de gauche est tout simplement l'une des plus dingues qui existent sur un flip débil

DSC01212.modif.jpg

hé, tu l as le bateau des pyrates playmobil... arfff j en ai revé, longtemps et je l ai jamais eu... OUIIIINNN

Sympa sup.
manque le black rose en effet vivi

Merci ;), pour le black rose c'est celui que j'aime le moins des trois, mais pourquoi pas un jour...

boumba a dit:
hé, tu l as le bateau des pyrates playmobil... arfff j en ai revé, longtemps et je l ai jamais eu... OUIIIINNN
Pareil, du coup je l'ai acheté à mon fils :lol:

moi aussi, j adore le theme...
et si en plus, tu prend aux riches pour donner aux pauvres, respect, mec... mdr

boumba a dit:
moi aussi, j adore le theme...
et si en plus, tu prend aux riches pour donner aux pauvres, respect, mec... mdr
Si, si, mais comme je fais les chose à fond il te faudra retrouver ta part :

12705560-vieille-carte-au-tresor-avec-la-poitrine-pirate-1-.jpg

:lol:

super le theme maintenant il te manque le back rose pour l'entre de david jones

Ah oui déco sympa et bel ensemble. Perso le seul des 3 qui me tenterait est celui que tu n'aimes pas, mais encore une fois les goûts...
Quoique je garde un bon souvenir du Hook à sa sortie en salle, bien qu’à l’époque je sois rapidement passé à autre chose.

Sympas la gameroom !!!!

Pierrot_n a dit:
Ah oui déco sympa et bel ensemble. Perso le seul des 3 qui me tenterait est celui que tu n'aimes pas, mais encore une fois les goûts...
Quoique je garde un bon souvenir du Hook à sa sortie en salle, bien qu’à l’époque je sois rapidement passé à autre chose.
Pourtant quand on regarde ton avatar...:lol:

Question goûts, bien le jour ou le hook partira j'aimerais bien rentrer un funhouse ou un BK 2000, donc on se rejoint sur ce point ;)

hé, mais je reconnais ta carte, c est l emplacement du credit lyonnais a Evry...
c est bien ce que je pensais, tu prend aux bonnes personnes, merci du tuyau...
si tu as aussi les plans des sous sols, le code des coffre fort, et rien de prevus ce week end, j suis partant... mdr

Ba j'avais tout prévus mais on s'est fait devancer rarale :

faites-sauter-la-ii-1963-05-g-1-.modif.jpg

:lol:

Retour
Haut Bas