Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question AMAZON HUNT Si vous avez des indications sur le faisceau du plateau ou schéma je suis preneur

Brubru77

Membres
Membre FF
Bonjour
Je suis nouveau sur ce site. J'étais plutôt flipper mécanique (Gottlieb King Pin Hot Shot, Williams star pool). Je maitrisais assez bien. J'ai voulu migrer vers électronique et acheté un AMAZON Hunt en très mauvais état .
Je viens de refaire la caisse, le plateau(dessus) et commence à attaquer l'électrique avec la platine d'alimentation, et la connectique.
C'est là que commence le problème car j'ai un manuel qui avait été fournis avec le flipper mais c'est une copie pas très lisible acheté chez un revendeur de pièce en format réduit
Comme les faisceaux du plateau ne sont pas très net avec soit des câbles déconnectés soit des branchement suspicieux, je recherche des informations, comme par exemple:
- Sur le connecteur A3-J2: j'ai un câble blanc qui est le seul connecté à la carte driver , 2 autres vert blanc non connectés et coupés à 300 mm du connecteur + 1 vert blanc bleu et un vert blanc violet coupés également à 300 mm du connecteur-> où devraient ils se connecter?
- Sur le connecteur A3-J4 un câble noir blanc qui n'est pas connecté , sur quel pin devrait il être?
- Sur le faisceau j'ai un câble coupé noir blanc rouge que je ne sais pas attribuer.
Si vous avez la réponse ou un schéma propre et lisible, je suis preneur.
Merci d'avance et merci de votre accueil.
Bruno

a3 j4.jpga3 j2.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Commence par nettoyer cela avec de l'alcool à brûler
Afin de dégraisser et de bien voir la couleur des fils

Car chaque fil est codé suivant le code normalisé des couleurs

0 = noir
1 = Brun
2 = rouge
3 = orange
4 = Jaune
5 = vert
6 = bleu
7 = violet
8 = gris
9 = blanc

Donc si c'est un blanc tout plein, cela sera le numéro 9 et cela ira direct au bloc transformateur sur un collecteur de masses
TOutes les masses sont faites de fil blancs, codé 9 sur tous les plan

Au passage la présentation comme je te le disais, rubrique JE ME PRESENTE

Sinon pour la connectique, avant d'aller plus loin, ne voyant pas bien ton jeu

Est ce que c'est un sys80B ou un Mylstar ton jeu ?

Fait voir un peu le transformateur et ou le fronton

Bonjour merci c est un petit pas vers progrès !!
Amazon hunt 1 , C est un sys 80A
Quel chemin pour acceder a la rubrique « je me represente »

Je vois pas où serait la difficulté

1707994955364.png

Tout est hyper ordonné, rangé, classé

Retour
Haut Bas