Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Amateurs de flips dans le Nord??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion toms
  • Date de début Date de début

toms

Membres
Membre FF
Tout est dans le titre!!

Y'a t'il des joueurs dans le nord???

On pourrait s'organiser une petite rencontre!! J'ai un flipper donjon et dragon (batteur du haut en panne mais c'est en cour de réparations!!), un babyfoot stella, beaucoup de vieux jeux vidéos et bientôt une mamecab équipée d'un X arcade.... et en plus dans mon bar préféré (cafe concert tenu par un pote) un exploitant vient d'installer un flip iron man!! Quelques bonnes bières bien de chez nous et on devrait bien s'amuser!!

Si ça tente quelqu'un!!

Désolé chui trop loin , sinon jouer au flipper sans flipper et avec de la bière je suis partant :lol:

Walter_Sobchak a dit:
Désolé chui trop loin , sinon jouer au flipper sans flipper et avec de la bière je suis partant :lol:
mdr

Walter_Sobchak a dit:
Pourquoi sans flipper??? J'ai un dungeons et dragons et je viens juste de réparer le batteur du haut!!

C'était un Joke qu'il te faisait ;), soit une vanne arfff

toms a dit:
Tout est dans le titre!!

Y'a t'il des joueurs dans le nord???

On pourrait s'organiser une petite rencontre!! J'ai un flipper donjon et dragon (batteur du haut en panne mais c'est en cour de réparations!!), un babyfoot stella, beaucoup de vieux jeux vidéos et bientôt une mamecab équipée d'un X arcade.... et en plus dans mon bar préféré (cafe concert tenu par un pote) un exploitant vient d'installer un flip iron man!! Quelques bonnes bières bien de chez nous et on devrait bien s'amuser!!

Si ça tente quelqu'un!!
D'où es-tu exactement ?
Je suis du Belge. J'habite pas loin de Longwy en France.
Je possède 6 flips, une borne, un juke-box et un billard.
Je suis à la recherche de personnes souhaitant se rencontrer et jouer.
En effet, rien de plus sympa que de découvrir d'autres passionnés et leurs collections je trouve, et de jouer sur des jeux que l'on ne possède pas.
Donc si ça te branche, c'est avec plaisir…

Salut! Ouch c'est loin!! Je suis de Hazebrouck... à 20 minutes de Lille....à 3h de chez toi au bas mot...

Salut,

Y a moi, près de Lille... (mais j'bois pas d'bière, que du café !) (ouais, ça existe...).

;)

cool!! on va bien réussir à s'organiser un ptit quelque chose!!

Bon je reviens vers vous pour organiser enfin cette première rencontre (pas la dernière j’espère :lol: )

Donc je propose de se faire ça Dimanche prochain (le 31 mars). Pour la première on peut faire ça chez moi... Ce que je propose ce serait de se rejoindre au shaka laka (café concert tenu par un pote à moi) je vais voir si il peut ouvrir un peu plus tôt pour nous...histoire de se présenter, boire une mousse et faire une partie de Batman Dark knight qui est la bas, puis si le courant passe bien on va chez moi faire des parties à volonté du hook et dungeons et dragons (si je l'ai encore débil )

Le but serait par la suite de faire ça à un endroit différent à chaque fois afin d'essayer les flippers des uns et des autres et bien sûr discuter de notre passion commune, se refiler des bons plans, tuyaux, etc... et même pourquoi pas organiser des commandes de pièces groupées, départs groupés aux rencontres flip,....

Voila ça peut être bien cool j’espère que ça tente des gens!

si la date ou l'heure n'arrange personne on peut moduler bien entendu c'est histoire de lancer le truc!

flippp

Ah Oui Alors !!! J'esserais bien ton dongeons et dragons depuis le temps que je le vois sur LBC, il me donne envie !!! :lol: foulecamp
Mais bon je dois aller des crèpes chez mémé Suzette ce dimanche là ... foulecamp

Salut,

Dès qu'on tente un truc à plus de deux personnes, y a toujours des empêchements... Bref, beaucoup se connaissent, mais seulement en face à face !

;)

Bon apparemment ça tente personne à part lafripouil? Du coup je tente plus direct!! Dimanche ci quelqu'un est la??? ;)

salut je suis nouvel inscrit, je viens de tomber sur ton post en cherchant des rencontres de ce type dans le nord afin d'echanger les expériences et avis , je suis en recherche de mon 1er, as tu fais des rencontres finalement ?

++

salut! oui j'ai rencontré 2 passionnés de flippers mais on arrive jamais à se voir en même temps! mais c'est super cool déjà de pouvoir discuter et jouer au flip avec un autre passionné. Et on apprend pleins de choses!!

il y a du monde dans le nord ? j'ai essayé de trouver une "carte des membres" mais je n'ai rien vu sur le forum ...

je pense oui mais il faut se trouver et réussir à se rencontrer!

Retour
Haut Bas