Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Allez, je me lance...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zog33
  • Date de début Date de début
Z

zog33

Non Membre
Bonjour à tous !

Après avoir lu beaucoup beaucoup de choses sur ce forum, je me décide à m'inscrire et à me présenter. Je suis un trentenaire habitant proche de Bordeaux qui adore les flipper depuis trèèèèèèès longtemps.

Tout jeune, je passais le plus de temps possible dans les salles de jeux (ah les fameuses salles Taco King et Taco Queen, les bordelais s'en souviennent c'est sur...).

Il était hors de question que ma mère choisisse un camping pour les vacances d'été si il n'y avait pas marqué "salle de jeux"

Une fois que je suis rentré dans la vie active et que j'ai eu mon premier (et minuscule) appart, je voulais un flip chez moi. Et si possible un qui m'avait fait réver. POur moi c'était un Black Knight 2000. Et ben vous n'allez pas me croire, je l'ai trouvé, je l'ai acheté et je l'avais chez moi !!!! si si !!!!

Et puis j'ai voulu un Dot... Pas assez riche pour avoir 2 flips, j'ai du faire un échange (et en rajoutant quelques euros).

C'est dans un nouvel appart que j'ai eu un nouveau flip : un Tales From The Crypt qui m'avait laissé de bons souvenir dans un camping encore une fois.

Malheureusement je m'en suis lassé très vite et j'ai pleuré à chaudes larmes mon BK2000.

Et puis je me suis marié, et puis ma petite fille est néé et puis j'ai fait construire ma maison. Besoin de sous alors aurevoir le flip.

Je savais qu'un jour j'en reprendrai un, mais quand...

Et puis mon père à précipité la chose. Pourquoi ? Parce que lui , grand amoureux des flippers méca des seventies a eu l'idée subite de s'en acheter un. Il a donc trouvé un Jack In The Box plutot joli sur un célèbre site d'annonce.

Et là quand j'ai vu le flip chez lui, ça m'a rendu fou. Je lui ai dit "je vais m'en reprendre un"...

Après beaucoup de recherche car budget très très limité, j'ai trouvé mon bonheur. Je vais le chercher demain matin!!!!!

Mais oui je sais que vous voulez savoir lequel est ce...

Et bien c'est un Surf'n Safari que j'achete 400€ trouvé sur le même site que mon père. D'après le vendeur il marche parfaitement. Mais il a été honnete, et m'a prévenu, esthétiquement il est vraiment usé.

Mais j'ai vraiment envie d'avoir celui là qui obtient toujours de bonnes critiques. Et j'ai envie de lui redonner une nouvelle vie. Donc voilà demain matin à l'aube je pars chercher mon bonheur.

On verra bien si c'est une affaire... ou pas...

Zog33.

PS : je vous mets des photos de mon ex BK2000 et de mon TFTC. et une photo de mon Surf'n Safari que le vendeur m'a envoyé.

bk2000.jpg

tftc.jpg

surf1.jpg

surf2.jpg

Salut voisin... (je suis à Bègles). Bienvenue !

Le virus est incurable :lol:
bienvenu parmi nous et bonne chance avec le Safari ^^

Salut, Bvennue
Jolie présentation.
Effectivement le Surf'n Safari semble avoir bien vécu, mais l' important est qu' il fonctionne.
Avec un peu d' huile de coude et les conseils que tu trouvera ici, il retrouvera sa jeunesse.
Bonne restauration.

Pierre

Salut et Bvennue à toi !

Joli parcours et bien belle passion ! Tu as trouvé un jeu sympa comme tout. J'espère que tu as la place pour un ou deux autres car je crois que tu auras du mal à en rester là !
Bon courage pour ta restauration sur ce Surf ' ;)

Belle présentation, Bvennue chez les dingues.

Bvennue sur FF 2.0

Je te comprends pour le BK2000
Un sacré flipper que celui là

Je pense que dans les Alpha à mon sens de Williams, il serait le top des top

Merci pour ta présentation et bonne restauration du Surf'n Safari

Salut,

Belle présentation et bon courage dans ta restauration.

Pour info, ton flip (je pense bien que c'est le même) on en avait parlé déja sur ce site :

http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=9445

http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=9449

Hello, et bienvenue sur ce sympathique forum, rempli de doux dingos et de flippés en tout genre...!!!
Et j'aime particulièrement bien le thème de ton joujou !

Retour
Haut Bas