Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Alimentation Gottlieb syst1 vraiment bizarre!!

Thorong81

Membres
Membre FF
J'ai suis un peut perplexe sur l’arrivé de mon cordon d’alimentation de mon Buck Rogers et Count Down
Je m'explique le cordon d’alimentation est a l intérieur de la caisse mais je ne trouve pas le "passage " pour sortir le cordon du bas de caisse
j'ai regardé sur les deux flippers en haut en bas et je ne trouve rien, c'est vraiment bizarre
j'aimerai évité de faire un trou en sachant qu'obligatoirement le cordon accédé a l extérieur avant mon achat
alimentation.jpg
 
Pour moi d'après ces photos le câble d'alim passe bien par l'arrière.

image-10.jpgimage-24.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Même problème avec mon Fiesta. Aucun trou apparent côté fronton et caisse.
Après une petite recherche, ce dernier se trouvait dans le fond de la caisse SOUS la planche de fond elle visée.

Des fous que…regarde si ce n’est déjà fait.
 
ok en effet c'est vraiment un trou minuscule
obligé d enlever le fronton pour passage de câble
c'est vraiment merdique
merci
 
ok en effet c'est vraiment un trou minuscule
obligé d enlever le fronton pour passage de câble
c'est vraiment merdique
merci
Bah ils sont tous quasi comme ça.
Ce n’est d’ailleurs pas si merdique que ça pour reprendre ton terme. j
Le câble est normalement retenu par un noeud a l’intérieur l’empêchant de passer.
Puis faut pas oublier la logique de l’époque quand il déposait le flipper d’un café à l’autre.
Le fronton était enlevé le câble dans la caisse et avant de le remettre il passait le câble électrique à nouveau.
 
Tu n'enlève QUE 3 BOULONS et tu pivote légèrement le fronton.
 
Puis faut pas oublier la logique de l’époque quand il déposait le flipper d’un café à l’autre.
Dans les exploitations sérieuses l'appareil passait par l'atelier avant d'aller dans un autre café.
 
Tu n'enlève QUE 3 BOULONS et tu pivote légèrement le fronton.
Le truc chiant ce sont les 4 vis dans le bois et l'alu
Plus la pince de fronton
Et les vis

C'est casse couilles cela

OUi et les premières génération de flippers avaient le cordon secteur qui passait entre deux

COMBIEN DE FOIS mais COMBIEN DE FOIS je me suis fait avoir avec ....
Tout content MDR on monte tout et
PTAUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

lol
TOut le monde l'aura vécu cela tout le monde !
 
Retour
Haut Bas