Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Alimentation flipper time line

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fred07
  • Date de début Date de début

fred07

Membres
Membre FF
Bonsoir,
voilà je suis en train de remettre en route mon flipper time line et en vérifiant les tensions notamment sur les ponts de diode je n'ai pas les 24, 12 et 6 volts dc, j'ai donc vérifié les tensions par rapport au schema les tensions des transfos, elles sont ok. j'ai changé aussi le condensateur.
Faut-il changer les ponts de diode? d'ou peut venir la panne?
merci d'avance.

Les trois ponts HS en même temps ce serait une coïncidence , je pense que c'est autre chose , vérifie si tu as du VAC en entrée des ponts , si non , je dirais pb. de connectique si il y en a entre les transfos et les ponts , ou mauvais contacte des fusibles concernés ...

bonjour,
j'ai vérifié les tensions vac avant fusible sur : F3 =ok, F6=ok, F5 = 0,
quand je teste les sorties du petit transfo individuellement j'ai rien aussi, est ce que c'est normal? car quand je teste avec 2 fils ensemble comme rouge marron marron et rouge jaune jaune j'ai bien les 12 volts demandé.

Support à fusibles des fois !

Pour tes tests les sorties d'un transformateur sont des tensions ALTERNATIVES et les sorties d'un pont à diodes sont des tensions CONTINUES

Soit il faut changer le mode sur ton multimètre ;) VAC et VDC ;)

Retour
Haut Bas