Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

alimentation borne d'arcade

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion manu55400
  • Date de début Date de début
M

manu55400

Non Membre
bonjour je souhaite remplacer l'alimentation d'origine de ma borne SPECIAL CRIMINAL INVESTIGATION par une alimentation d'un ordinateur et etant un peux novice dans ce domaine je voudrais savoir si vous avez des explication pour reussir ce genre de branchement merci et bonne journee

suffit de voir quelle tensions t as besoin
les alim atx on besoin d un pont pour demarer
regardes sur gloogloo c est expliqué

j'ai besoin d'un +12v . -12v . +5v et -5v et si je me trompe pas j'ai besoin aussi d'un +13v vraiment sous reserve car je me rappel plus exactement

tiens
t as tout là

http://www.helpwithpcs.com/courses/power-supply-basics-inc-pinouts.htm

pin14 --> ground pour demmarer

Sans connaitre précisément ta machine mais de mémoire certaines cartes dans ce domaine demandent au moins 15 Amp.. Les tensions sont une chose l'ampèrage une autre..En dessous ça peut fonctionner mais il est possible qu'il y ait des coupures..

flipper95 a dit:
Sans connaitre précisément ta machine mais de mémoire certaines cartes dans ce domaine demandent au moins 15 Amp.. Les tensions sont une chose l'ampèrage une autre..En dessous ça peut fonctionner mais il est possible qu'il y ait des coupures..
je me posais la question..

les alim pc +5V 16A
+12V 7A

apres ya superieur mais c est plus cher

Le 5volts 15 amp c'est pour la fonction carte et jeu et ça c'est important ..Le 12 volts SUR UN JEU VIDEO n'est la principalement que pour le son et la carte de crédit donc l'ampèrage est secondaire.. Inutile de se compliquer la vie..

vivi

oui, 500 watts max c'est bien suffisant, ma borne fonctionne trés bien avec ca.

sup.

ok je vous remercie pour vos reponses je vais me pencher dessus et voir si c'est bon ou pas

Largement

Les dernières alimentations à découpage des PCs sont biens plus que trop puissantes mêmes !
Quant je vois des alims à 700 W .... pfouuu

Soit tu peux mais il faut bien mettre un fil en pont sur la masse pour que ton alimentation à découpage du PC, démarre à la mise sous tension ;)

Retour
Haut Bas