Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Alignement RETROPLAY 2018 au Gâvre

nervousbreakdom

Dominique
Membre FF
Bonjour,
Je reviens d'une super journée au salon du Gâvre
Pour ceux qui n'aurai pas pu s'y rendre, voici un petit tour d'horizon du salon.
(Pardon pour la piètre qualité des vidéos, le cameraman est nul, shame on me ! )

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Cool merci pour le partage y'a du lourd question matos ;)
 
Merci pour les vidéos.
Impressionnant ce salon!!!
 
Sympa comme tout

La coté Retour vers le futur
Les chaussures ne sont pas les "vraies" ? Si ?
Elles ont été vendues aux enchères il y a peu (2-3 semaines)
 
Je n'ai pas posé la question pour les chaussures. En tout cas, sa collection d'objets en rapport avec le film était assez étoffée.
Tu les voulais ? Fallait le dire ! ;)
 
MDRMDR c'est pas l'Pied (revoir le film :p )
 
Une autre vidéo du salon. Très sympa, autant la video que le salon :
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
Whoua la vache, trop bien cette vidéo! Rien à voir avec celle que j'ai faite. Et le montage déboîte et donne envie d'y retourner.
Dommage que la vidéo ne montre pas plus les flippers, car je pense que çà aurait mieux donné que dans la mienne.
 
Retour
Haut Bas