Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Ajustement failure occasionel sur Police force

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pirlouit9
  • Date de début Date de début
P

Pirlouit9

Non Membre
Les cartes de mon williiams police force sont revenues de réparation (chez restore Pinball) et le flipper marche bien. Le compartiment à piles, original, sur la carte CPU était naze. Aussi restore Pinball l'a-t-il remplacé par un compartiment neuf..mieux même, fourni avec des piles. Une fois les cartes réinstallées, tout fonctionnait...jusqu'à un reboot et un premier "adjustement failure". je remplace les piles (c'est ce que je faisais avant réparation), j'en met de nouvelles...la bête repart de plus belle.

Après 12h d'extinction, un nouveau reboot déclenche un nouvel ajustement failure. Et pourtant la tension de sortie sur le boitier piles est nickel...donc ce ne sont pas les piles. Restore Pinaball me parle d'une vérifiaction à faire sur le bouton du memory protect 27-1111 de la porte d'entrée. Mais je ne sais comment tester cela. Une idée ?

Pour le moment, le flipper fonctionne et repart à chque allumage sans défaut...même ceci n'est peut êtrre pas éternel. une idée de vérification ou d'action complémentaire ?

Merci de vos lumières.

Ici c'est la case présentation pour ton problème c'est une autre section du forum "Flipper électronique"

J'ai déplacé le sujet ;) pas de souci
Sinon n'hésite pas à te présenter aussi dans la rubrique, On se présente ;)

frites ;)

Pour ton souci comme je t'en ai parlé par mail il faut vérifier le contact de la porte de monnayeur

C'est le Memory Protect

Je pense que cela ne peut être que le souci

Regarde déjà une autre discussion au forum comme je te le conseillais ou il y avait déjà eu ce soucis

Retour
Haut Bas