Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Ajout monnayeurs en € sur Gottlieb Devil's Dare

budditbud

Membres
Membre FF
Bonjour J'ai ajouté 2 monnayeurs en Euros (1€ et 0.5€)
J'ai paramétré sur la carte sur le fronton les switch pour faire 5 crédits pour 1€ et 2 crédits pour 0.5€ (cela fonctionne à la main en appuyant sur les contacteurs de la porte.
J'ai installé une première glissière pour que les pièces issus de la fente de la porte tombe dans le monnayeur.
Maintenant j'aimerais savoir comment positionner les contacteurs et autres tiges afin que la pièce déclenche les crédits une fois passée par le monnayeur.
J'arrive à insérer le monnayeur sans souci.

Merci de votre aide car je ne suis plus loin du but !!!
IMG20220212123917.jpg
IMG20220212123928.jpg
IMG20220212123957.jpg
 
Bonjour Pour régler tes contacts fais attention a ce que la contre paillette (flèches rouges ) ne touche pas la paillette du DESSUS sinon contact permanent..Le monnayeur se rentre comme sur la photo 2..

contact piece support monnayeur.jpg s Monnayeur.GIF
 
Tient un monnayeur Espagnol ...

Ceux là plus jamais
Plastoc etc ...
Dommage que tu n'aies pas pris ceux que je vends sur RP :)

André à bien explicité ce qu'il faut faire
Rien de plus à dire, bien étayé en plus
 
Bonsoir,

Merci André pour ces photos mais je ne comprends pas ce qui va déclencher à la tombée de la pièce dans le monnayeur, pour avoir une action sur les contacteurs car ceux-ci se retrouvent à la gauche du monnayeur en place ???
je veux bien une vidéo pour me montrer ce qui se passe car moi rien ne se passe, la pièce tombe et c'est tout (aucun crédit)
Merci
Pascal
 
Bonjour Photo 1 Quand tu appuie manuellement sur le contact et qu'il est réglé comme sur la photo as tu des crédits ???
Photo 2 la pièce sort flèche rouge et appuie sur le fil cambré pour fermer le contact flèche blanche .

contact piece support monnayeur.jpgs s Monnayeur..jpg
 
Il m'a contacté sur RP pour autre chose
Mais je lui ai conté mes déboires avec les monnayeurs IL , Espagnols là
Il faut bien voir justement OU la pièce tombe chez lui sur son monnayeur
 
Rien ne se passe quand j'appuie sur le contacteur de la flèche rouge.
Déjà par défaut celui ci n'est en position horizontale comme sur ta photo, il est au fondVoir la pièce jointe 38324

Ton bras de sortie de pièces est coincé et tordu
Faudra déjà le redresser comme la photo d'André au dessus

Par contre à la main si tu appuies sur la lame avec le bout en plastique, contre l'autre (plie pas de trop, touche juste) cela doit mettre du crédit et ou attendre une seconde ou tierce pièces suivant réglages
 
Tient je viens de trouver cela

1644747924975.png

Accept = Pièce acceptée
Reject = pièce rejetée
Tu vois ainsi le sens de passage
 
Mets alors la partie amplificateur (fil de fer plié) sur la lame en plastique (au bout du contact)
Cela devrait aller alors

Allé zou j'ai de la comtpa à faire, beurk
 
Bonjour sauf si tu es un cyclope et que le fait de n'avoir qu'un oeil t’empêche de lire et de comprendre ce que j'écris et les photos qui vont avec j'ai l'impression que tu te fous de moi ..
Je te dis de contrôler si le contact de ton monnayeur est bien réglé comme sur la photo que je t'indique et tu t’évertue a me dire que le tien ne fonctionne pas ..
Je prend le temps d'aller dans mon atelier te faire les photos que même un trisomique pourrait comprendre et tu reviens avec ta question..
IL est impossible qu'il fonctionne vu qu'il est passé au travers .Trouve quelqu'un d'autre pour t'aider .Les personnes comme toi feraient mieux de se mettre au bilboquet ..
il y a aussi une bille mais c'est moins compliqué..
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut Bas