Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

aidez moi s'il vous plait !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chmuch
  • Date de début Date de début
C

chmuch

Non Membre
Bonjour à tous !

Ceci est mon second post après celui de la présentation !

J'ai beaucoup de questions à vous poser ( j'espère aide dans le bon forum sinon hésitez pas à deplacer ce post ou il se doit ) car je suis complètement novice en la matière !

J'ai envie d'acheter un premier flipper , j'habite en Lorraine plus precisement à la frontière luxembourgeoise .

Mes questions sont les suivantes :

En regardant differents forums j'aime bien les flippers assez modernes comme ceux de la marque " Stern "

1 ) Ou peut on acheter ce genre de flipper neuf en France , Luxembourg ou Belgique?? ( notamment le shrek car il plairait aussi à mon epouse critère non negligeable )
?
2) Ou peut on trouver facilement ce type de flippers en occasion ? mais là se pose le problème de la confiance car il faut faire confiance au vendeur et pas se faire avoir car n'y connaissant pas grand chose j'ai peur de me faire avoir ... Même si j'ai cru comprendre qu'un bon reparateur vivait non loin de chez moi !!

3) J'ai lu sur un autre forum que les stern étaient pas tres fiable ... info ? intox ? voir cancerigene donc officiellement non importable en Europe ????

4) Je vois qu'on parle de mise à jour ... les flippers sont devenus des ordinateurs ! Pour un novice tout cela est facile à faire ?

Bref j'attends vos réponses car j'ai encore tellement de questions ... Si quelqu'un habite pres de chez moi se serait sympa d'en parler autour d'un verre !

MERCI d'avance !!

salut,
on en a parlé déjà un petit peu au téléphone ensemble,mais ici tu trouveras les réponses à tes questions et l'on pourra te guider pour ton premier achat vivi