Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Aide pour réparation de mon DOT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nono512
  • Date de début Date de début
N

nono512

Non Membre
Bonjour,
Je suis toujours en rade avec mon DOT williams HS2.
J'ai quelques petites erreurs, et il faut changer les condensateurs de ma carte drivers car mon flip reset souvent.
Y aurait'il un collectionneur sur la région parisienne qui pourrait passer me donner un coup de main moyennant finances ?

Merci.

Bonsoir .Envoi ta carte a David .Au moins tu sera sur du résultat.

Bonsoir et en plus c'est très rare d'avoir des condos à changer pour le problème de reset sur la Driver.
C'est à la rigueur le pont de diodes BR2 et encore pas toujours ça il y a un excellent article sur le net de "Thierry04" expliquant les différentes causes de reset histoire de cerner vraiment le problème.
Mais sinon envoie ta carte à David effectivement là tu seras sûr du bon fonctionnement ou non de ta Driver .

faut aussi vérifier les connecteurs, si il y en a des noircis ça peut créer des problèmes, mais sinon envoie quand même ta carte au big boss, je cropis qu'il a pas de boulot en ce moment :lol: , ça va l'occuper raousss

:lol:

si si en bien de trop en ce moment ;) je tilte ;)

Retour
Haut Bas