Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

aide pour réglage Flash gordon.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion acma54
  • Date de début Date de début
A

acma54

Non Membre
Mon Flash gordon refonctionne plutôt bien, mais je galère quant aux réglaces des inter 01 à 32 sur la, carte cpu, et aussi, les reglages 00/1/2 ou 3 surs les positions 16 et 17 du bouton self test rouge.

Quelqu'un peut-il me donner les meilleures combinaisons, en partie 5 boules, pour un novice comme moi ?

Merci par avance...

Bonjour,
Je te conseillerais (j'ai un Flash Gordon depuis 4 ans) de mettre ton flipp en 3 billes (switch 31 et 32 sur OFF).
Ensuite tu mets ton flipp en position "liberal" :
switchs 6, 7, 8, 14, 15, 16, 22, 23, 24, 29, 30 sur ON
Pour ce qui est des règages 16 et 17 et 19 : position sur 3. Certains ne seront pas d'accord, mais pour moi c'est avec ces réglages que le flipp est le plus intéressant à jouer.

Merci de tes infos, en fait, concernant les inter, il y a le même ordre sur une étiquette agraffé dans le fronton...Par contre, depuis que j'ai tripatouillé un peu tout ça, j'ai l'impression que les lampes vertes 2x 3x 4x 5x juste au dessus des flips, ne s'allument plus jamais, ou presque...Qu'est-ce qui determine l'allumage successif de ces multiplicateurs ?

en mode test elles fonctionnent?

Vérifie tes connecteurs J1 et J3 sur la carte driver. Vérifie les fils sur le connecteur mais aussi sur la carte vérifie la bonne continuité des pistes..

C'est ok en mode test, tout s'allume, donc je ne pense pas que ca vienne des connecteurs... Peut-être que j'ai changé le degré de difficulté du jeu, et que c'est pour cela, mais ça me parait bizarre.
Il me semble que c'est en abattant plusieurs fois de suite les 4 cibles de gauche, que ces multiplicateurs s'allumaient, à moins que ce ne soit celles du tunnel de droite ( les 3 contre le couloir de lancement ) ?

Je pense plutôt à un composant d'une des cartes, qui gère le moment d'allumage de ces loupiottes.

Donc, si vous pouvez me rappeler les conditions pour obtenir les 2x 3x 4x 5x ...Merci par avance

LEs contacts de réglages sur la cpu sont un réglage oui
En bas c'est le 01 et tout en haut de la pile des µSwitchs de réglages le 32

Certain jeux (non tous chez Bally) on un réglage de difficulté dans les paramètres mais je ne sais plus te dire si ce dernier les as (pas en tête) au delà du réglage 18 (test cpu et réglages cpu)

Retour
Haut Bas