Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Aide Gottlieb Teed Off

Christophe91390

Membres
Membre FF
Bonjour,

Désolé si ma question n'est pas au bon endroit, je suis totalement novice.

J'ai acquis un flipper Gottlieb Teed off en décembre 2014, mais à vrai dire il n'a quasiment jamais servi depuis 2015.
Je l'ai allumé, il a l'air de fonctionner à part un caoutchouc cassé au flip bas à gauche.

1/Quelqu'un peut il me dire s'il y a des piles ou accus à changer et où se trouveraient elles sur ce modèle ?
J'ai ouvert le fronton haut, mais n'ai rien trouvé qui ressemble à des piles ou batteries.

2/ Qui saurait faire une petite maintenance sur place (dans le 91) avec remplacement du caoutchouc ?

Merci par avance.
Bonne soirée.

J'ai déplacé le sujet au bon endroit
Pourquoi avoir écrit dans Trucs et Astuces des membres ? Alors que ce sont deux questions ?
Pige pas là

Sinon

Sur la cpu il y a une pile lithium, mais PATOUCHE
S'il y avait un soucis là ton jeu l'informerai

Pour la question Pro dans le coin là moi je ne vois pas , mais peut être voir en commandant sur mon site pro --> Restorpinball.com ton matos et qu'un membre non loin de chez toi viendrai t'aider

Mais sache qu'il n'y a rien de dur là

Fait voir un peu en photo ton soucis et l'état de ton jeu

Allé c'est rien de dur là

Bonsoir David,

Merci pour cette réponse.

Donc en clair il n'y a aucune pile à changer sur ce modèle ?
Le fait qu'il soit resté inutilisé des mois ou des années n'affecte rien ?
En revanche je l'avais laissé branché, mais éteint.

Je pose la question car il y longtemps j'ai eu un poste radioamateur et un appareil photo Minolta X700 qui étaient restés des années sans servir, des condensateurs avaient coulés.

Je vais visiter ton site, mais voici la photo du caoutchouc à changer.
rubber.jpg

Merci encore

Bonne soirée.