Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Aide et besoin du manuel "Super Orbit" Gottlieb

Alextoto

Membres
Membre FF
Bonjour
Je viens d'acquérir un super orbit mais quelques soucis à régler je n'ai pas eu la doc quelqu'un peut il me venir en aide parce que sans ça je pense que je vais galèrer !!!
Mes dernières remises en route étaient sur aréna et bad girl
J'ai hâte de m'y remettre
Merci

BVennue sur FF
N'hésite pas à te présenter dans la rubrique dédiée à cela avec photos etc ....

Quel est ton souci sur le jeu ?
Dis nous en plus

Merci
Je ferai donc ma présentation des que j'aurai un tout petit peu plus de temps... Ce sera mieux
Le soucis en cours de jeu sur un simple joueur il enregistre une bille perdue alors que c'est pas le cas par exemple quand je joue à la deuxième bille lui en plein jeu passe à la troisième et donc ça fait une en moins... Le game over arrive vite !!
Aussi en mode multi joueurs en plein jeu il passe à un autre joueur niveau afficheur .. Grr c'est rageant c'est déjà assez galère de faire des points.
Il m'a aussi fait le coup à 658000 points de décider que j'avais perdu plus de Flip rien Bon j'ai pu dépasser ce score et faire 1000000

Voilà après ça a l'air d'aller dans l'ensemble, j'ai pas trop mit le nez dedans encore ça me perturbe de pas avoir les schémas

T'aurai pas le contact du "Outhole" qui est trop sensible?

Ah oui j'ai aussi de suite pensé à cela
Le contact OUTHOLE toujours fermé ou alors les lames trop proches l'une de l'autre
Un grand classique

Ce contact est sur le plateau, sous l'arche, là ou la bille arrive quand tu la perds (pour te situer)

Attention réglage du dit contact HORS TENSION UNIQUEMENT !!! Avec un cambreur de lame (dispo sur Restorpinball) ou alors une pince plate à becs fins et plats

Merci pour vos réponses
J'ai regardé ça hier et effectivement les lames étaient trop proches apparemment ça avait été bidouillé n'importe comment
Par contre en début de partie si je flip avant de lancer la bille ça me marque des points....
Y'a de la triche dans l'air !!!

Ce soir je vais chercher un raven

Si en flippant tu as des points, c'est qu'un autre contact à les lames mal ajustées aussi
Vois le "score" en question quand tu flippers et recherche en appuyant par la suite sur les contacts, lequel donne (ou ne donne plus rien) le score là

Et alors ? Tu as fait les tests et ajustements ?

Bonjour
Non j'ai pas eu le temps encore
J'ai la rampe du raven aussi à voir ... Du travail en perspective mais des journées trop courtes lol

Retour
Haut Bas