Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

aide cpu sys 11

GSXF2

foor ch7 ball
Membre FF
chalut a tous et a toutes :lol:

j ai un souci avec mon police force , il m affiche ram u25 failure , la led 5V est allume , led diag clignote 1fois

la blanking clignote plusieur fois et s eteint pour allume 1 fois la diag et ainsi de suite ooOOOoo

c est normal en fait vu l affichage,j ai change U25 ,u 36,U23, j ai verifier U15 , signal vma ,irq , horloge a l oscillo

no souci tout est bon , avec une doc que j ai recupere , je n arrive pas a voir qui fais la selection de ram U25

ca doit etre pas grand chose , quelle est la bebete ou les , z espere pas qui me fais ca ooOOOoo ooOOOoo

ze sai david c est complique une cpu meme pour un bon electronicien , le mieux serais de te l envoyer

mais ca me plais , si je peux avoir une direction de mesure merci

Change le transistor de sélection de ram ;)

tu parle du Q 40 , je l ai change j aurai bien voulu que ce soit ca ,mais non , j ai change D1 et D2, non plus

j ai pu vérifier les mémoires jeux et son U21,22,26,27 , avec la carte d un amis , elles sont ok

je ne croix pas un probleme pia,vu les leds, plutot un ttl pouuuaaah ,il faut que je fasse quelques court de lecture

schema ,tu veux bien m en donner david sup. , je paie ;) , bon je plaisante , t as autre chose a battre :lol:

au fait le blanking clignote , peut etre par la ? , qu en pense tu ? , bon je vais me faire un ptit pink panther flippp

trop coooooooooooul , resortir la panther toufou qui est en moi RRRRRRRRRRRRRHHHHHH merci

Alors là je ne vois pas le souci
Cela en sera pas facile je pense bien

bon

j aurai aime avoir un peu plus d aide,je vais continuer et essaye de pas faire deux cartes avec une nénéné mdr

j ai vu que tu en vendais d occassion mais pas disponible ? , je suis tente pour en racheter une , je prefere ;)

J'en ai pas en vente ;)
Si j'en reçois un jour à nouveau .....

Retour
Haut Bas