Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Aide choix premier DOT

Gerald57

Membres
Membre FF
Bonjour à tous

Je souhaite choisir mon premier DOT, budget 1200€ env, j'ai repéré ceux çi sur le coincoin, bien qu'ils ne soient pas à coté de chez moi, c'est pour savoir ce qui se fait et avoir des avis de ce qui en vaut la peine. Possibilité de travaux à prévoir, sans que ce soit trop électronique

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/collection/587781940.htm?ca=15_s

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/jeux_jouets/587762602.htm?ca=15_s

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/587436027.htm?ca=15_s

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/585851704.htm?ca=15_s

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/585321528.htm?ca=15_s

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/jeux_jouets/577777517.htm?ca=15_s

Y a il dans ces années là (après 1990 et avant 2000 de ce que j'ai pu trouver) une marque à privilégier , ou une à éviter? j'ai remarqué que les Sega se vendent moins chère, une raison ?

J'aimerai autant que possible un flipp sur le thème cinéma (licence film ou animation) je suis à votre écoute pour avoir vos avis éclairé

merci à ceux qui prendront la peine de donner leurs avis ;-)

Salut
Tu sais un flip c est un choix en fonction de la personne
Tu peut kiffer un titre alors que tout le monde te diras que c est nul ou repetitif !!!!!
Ou au contraire, beaucoup te diront que tel ou tel flip est trop bien, et toi t auras fait le tour en 2 jours ....
Regarde sur le net les videos des flips avec la musique, deja ca t aidera
Pour les prix c est comme tout ya de tout .....

Salut,
Il est vrai que Data east, Sega et Stern ont fait fort sur les licences de films

Merci pour ces premiers retour, si je reformule, y a t il des flippers à exclure dans ce cas, une marque à problème ? si vous deviez classer par ordre de fiabilité (du meilleur au pire) cela donnerai quoi ?

Salut,
"y a t il des flippers à exclure dans ce cas, une marque à problème"
non, c'est une affaire de gout, si le flipper te plait prend le.

"si vous deviez classer par ordre de fiabilité (du meilleur au pire) cela donnerai quoi ?"
Donc tu recherche un flipper fiable, pas un flipper intéressant a jouer??

Mon avis personnel:

- Starwar Trilogy, pour moi c'est une daube, mon dieu qu'il est moche ce flip, le star wars de dat east est 100 fois mieux.
- Judge Dredd, esthétiquement réussie, jeu moyen.
- Lethal Weapon 3, très bon ce flipper, une valeur sure.
- Star Wars, pas hyper beau, mais sympa.
- Hook, jolie, sympa.
- Fish Tales, j'adore ce flipper, j'aime beaucoup.

david04 a dit:
Salut,
"y a t il des flippers à exclure dans ce cas, une marque à problème"
non, c'est une affaire de gout, si le flipper te plait prend le.

"si vous deviez classer par ordre de fiabilité (du meilleur au pire) cela donnerai quoi ?"
Donc tu recherche un flipper fiable, pas un flipper intéressant a jouer??

=> non ce n'est pas du tout mon 1er critère, mais ma première réponse était qu'il vaut mieux choisir selon son envie

Mon avis personnel:

- Starwar Trilogy, pour moi c'est une daube, mon dieu qu'il est moche ce flip, le star wars de dat east est 100 fois mieux.
- Judge Dredd, esthétiquement réussie, jeu moyen.
- Lethal Weapon 3, très bon ce flipper, une valeur sure.
- Star Wars, pas hyper beau, mais sympa.
- Hook, jolie, sympa.
- Fish Tales, j'adore ce flipper, j'aime beaucoup.
Merci pour ton retour, je comprend mieux pourquoi le Starwars Trilogy est vendu moins chère.

A vrais dire si je trouve, j'aimerais bien un T2 ou Last Action Hero (ouep, j'aime bien Schwarzy)

Retournons encore la question, avec un budget de 1200€, pour un seul flipper DOT, votre choix se porterai sur quoi ?

Je n'ai bien sur pas envie de me lasser au bout d'un mois, je souhaite comme tout le monde ne pas trop perdre d'argent pour une revente etc ...

Bien justement un T2 ou un last en cherchant bien et avec un peu de chance ça se trouve limite dans ce prix (+ souvent 1300/1400e), ce sont tout deux de bons titres, je dirais que le LAH est plus complet et plus fun que le T2 (aimants, vibreur, grue...) et a aussi un meilleur son.

Je ne connais pas le last ation hero mais le t2 est sympa le hook également ++

Pour moi le plus sympa c'est le Fish Tales et son mode vidéo bien fun, à voir l'état des inserts

bonjour

Perso vu ton budget je te conseille un très bon dot large popeye save the world de chez bally 1994 !!il a toutes les options des dots de cette génération avec comme avantage et pas des moindres vu son age d'avoir peu tourné en exploitation cause ramenait pas assez de sousous donc rarement lessivé comme ses augustes cousins!
tu peux en trouver dans ton budget entre 900 et 1500 selon l'état sinon évite les sega à dot matrix large !!difficile et cher sont les pièces à trouver dit maitre yoda!!par contre les sega et data est sont largement aussi fiables voir + que les williams bally hormi le pb des dot à écran large! dernier conseil plus il y a de gadgets plus c'est panneux!!

à voir aussi docteur who judge dredd t2 gateway non exhaustif bien sûr!!

voilà le bon flipper c'est celui qui te plait pas celui qui plait aux autres!!!

a+ et bonne recherche

salut
pour moi c est lah et lw3 ( font partis de mes flip préféré :lol: )
mais tous les autres sont bien et en particulier les fishtales , T2 ; hook , apres les suivant j aime moins mais ce n est qu affaire de gout vivi

bon flip

HOOK tres joli mais répétitif, on dirait un alpha muni d'un Dot comme le black rose

Merci pour vos retours, je vais attendre un peu pour voir si dans le coin il y en a un qui se libère, sinon il va me falloir prévoir de bouger un peu ! ;-)

bonjour,

si tu veux j'ai un Williams Johnny Mnemonic, je te propose comme je vois que tu es de Moselle comme moi ;)

Retour
Haut Bas