Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

afficheurs qui s'éteignent en cours de partie sur mon firepower

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion peterbird
  • Date de début Date de début
P

peterbird

Non Membre
bonjour
Je viens de remettre en route ma cpu sur mon firepower mais j'ai un problème d'afficheurs qui s'eteignent en cours de partie marrto. Il suffit de rallumer le flipper pour que l'affichage revienne et au bout de quelques secondes, tout disparait . Afficheurs éteins, le 110, -110 et 5 v sont bien présents . J'ai bien la petite lueur présente par contre sur les afficheurs. Indice supplémentaire, plus je laisse le flipper éteins longtemps, plus les afficheurs restent allumés longtemps .
merci par avance pour votre aide sup.

Tu es bien sur de ton alimentation ?
Car je pencherai bien sur un souci la dessus

Sinon cela peut être ou CPU ou MasterDisplay

Quel Firepower au fait ? le I ou II ? Importante la précision

merci david pour ton aide. J'avais oublié de préciser que les afficheurs player 2 et 4 ne fonctionnent pas ( juste la petite lueurs ). En faisant un test croisé avec les afficheurs, ils fonctionnent tous.Mes tensions sont les mêmes lorsque cela fonctionne et lorsque cela ne fonctionne plus, à l'arrivée de la carte master display , ce qui laisse à penser que le soucis vient bien de la carte master display.En même temps, on dirait que ce sont les "infos" qui n'arrivent pas jusqu'aux afficheurs . J'ai quand même changé les udn 7180 ( ic9 et ic 10 ) et idem . Toutes les résistances sont neuves et à la bonne valeur . Il ne me reste plus qu'à voir peut être les udn 6184 mais je doute débil . Qu'en penses-tu ?
merci sup.

Je ne sais en dire plus
Il faut suivre les signaux pour savoir précisément

Salut Peter (message hors sujet) : Je ne peux pas t'envoyer de MP, ta boite est pleine. Par contre , j'aimerai bien que tu m'envoie ton adresse mail par MP . MErci

Merci... je m'en vais bosser avec ce super soleil rarale

Je t'envoi un message ce soir ou demain. Il faudra qu'on parle de ce Firepower prochainement ;)

iPleut, soleil finis :lol:

David a dit:
iPleut, soleil finis :lol:
Ouiiiii bon je ne vais pas m'extasier ça pourrait en énerver certains, mais quand il pleut le boulot est un peu plus relax pour moi. Le château à St Germain en Laye dès qu'il fait un peu de soleil tout le monde débarque et Walter se retrouve dans de jolis bouchons :lol:

s01 on s'égare on s'égare là !

Alors ces afficheurs Peter ?! ça avance ? :lol:

Retour
Haut Bas