Bonjour à tous , je m'etais juré de faire une pose dans la refection de mes flips seulement voilà la tentation a été trop forte suite à un echange de machine avec Debopro je me suis retrouvé avec deux Firepower pour en refaire un .
La machine fonctionne correctement , je peux y jouer
, il y a un seul probleme et non des moindres impossible de suivre le deroulement des scores correctement car les afficheurs sont incomplet , tous les chiffres ne s'affichent pas .
à la mise sous tension de la machine voici ce que j'obtient
le signe " indique l'absence de chiffre , un espace eteint )
en haut à gauche 58"8"8 en alternance avec 08"8"8 - en haut à droite "0"0"0 en continu - au milieu à droite 00"0"0 - en bas à droite "8"8"8 et en bas à gauche ""4""0 .
Lorsque je lance une partie le score progresse en haut à gauche sauf dans les espaces " , en bas à gauche j'ai bien le decompte des credit mais amputé de la decimale et j'ai bien le nombre de bille à coté.Les autres afficheurs à droite affiche 0 au meme emplacement que precedemment idem pour celui en bas à droite !
Avez vous déjà rencontré ce type de probleme ? Connectique encore et toujours ou alors soucis sur cpu ou carte maitresse des afficheurs en bas à gauche ??
gné
La machine fonctionne correctement , je peux y jouer

à la mise sous tension de la machine voici ce que j'obtient

en haut à gauche 58"8"8 en alternance avec 08"8"8 - en haut à droite "0"0"0 en continu - au milieu à droite 00"0"0 - en bas à droite "8"8"8 et en bas à gauche ""4""0 .
Lorsque je lance une partie le score progresse en haut à gauche sauf dans les espaces " , en bas à gauche j'ai bien le decompte des credit mais amputé de la decimale et j'ai bien le nombre de bille à coté.Les autres afficheurs à droite affiche 0 au meme emplacement que precedemment idem pour celui en bas à droite !
Avez vous déjà rencontré ce type de probleme ? Connectique encore et toujours ou alors soucis sur cpu ou carte maitresse des afficheurs en bas à gauche ??
gné