Qui n'as pas eu la peur de découvrir un Dot pompé sur un jeu avec l'angoisse du coût du changement, quand cela est possible ( ex. Maverick, dot large introuvable sans arracher les cordons de ses bourses ? hum ? ) ..
Bref, sans prétention aucune et j'espère ne pas faire doublon avec un autre sujet du site, mais en recherchant des infos sur un flip en réparation avec une carte dot wpc bien pourri, j'ai trouvé des trucs que je n'avais jamais vu ou presque ...
Imaginons un flip sans Dot ... pas facile à jouer et pas collector !
On connaissait déjà la substitution de l'afficheur Led ( malheureusement pour l'instant que sur quelques modèles ) mais je vous laisses regarder cette petite vidéo ...
http://www.youtube.com/watch?v=ZyNP_bET9zk&feature=youtu.be
Penser aux autres possibilités de faire survivre des jeux ... une télé topper ? une psp dans l'apron ? un insert écran sous le plateau ? avec le son du ** Concurrent d'RP ou revendeurs --> Veuillez relire dument la charte, merci ** Achetez Cher Rp ma boutique et pas ailleurs, les autres vous aident pas hin !!!! ** Concurrent d'RP ou revendeurs--> Veuillez relire dument la charte, merci ** et de futur cartes pour faire revivre des jeux, je trouve que la France à encore des cerveaux et si c'est pour le bien de nos jeux Youppi
Non ! le flip n'est pas un truc de vieux ... La preuve.
Bon