Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Afficheurs bally 80, Star Trek 1979

ricousky19

Membres
Membre FF
Bonjour à tous, j'ai les afficheurs qui meurent les uns derrière les autres. J'en ai un qui commence à brûler ( points vifs sur les digits) et un qui fait un truc bizarre : marche nickel au démarrage, et par en sucette à chaud (perte de numéro complets, et éclairage forts d'autres). Si vous avez une idée ? Attention c'est le flipp d'un ami, et donc je n'y ai pas accès quand je veux. Merci beaucoup.
 
J'avoue que non, pas eu le temps, j'y retourne bientôt.
 
Humm
Bon tu parles de segments ou digits qui passent en surbrillance ?
C'est bien cela ?

Commence par vérifier la haute tension, premièrement
Et aussi le redressement
Faudra nous préciser le jeu aussi pour en savoir plus
 
Ok je check les tensions mais pas, avant deux semaines ! C'est un star Trek bally 80.
 
Oki 6 digits
Heu bien là tu auras autre chose à faire
Revoir les soudures des connecteurs mâle sur la carte
99% craquelées sur les 6 digits et après les résistances de 100 K (nombre de 6 justement) qui sont souvent roties (j'en parle souvent sur le fofo)
 
Oki 6 digits
Heu bien là tu auras autre chose à faire
Revoir les soudures des connecteurs mâle sur la carte
99% craquelées sur les 6 digits et après les résistances de 100 K (nombre de 6 justement) qui sont souvent roties (j'en parle souvent sur le fofo)
Ok merci, les soudures et connecteurs je les ai tous refait déjà. Les afficheurs étaient nickel d'ailleurs, mais à chaud j'en ai un qui par en cacahuète, donc je vais regarder les résistances. Et surtout la tension bien sûr. On parle bien des connecteurs, et pas de la soudure des digits au PCB ? Car ça j'ai pas check.
 
Au besoin tu nous fera voir cela en vidéo
 
Retour
Haut Bas