Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Sur le BOP, j'ai encore les afficheurs d'origine, donc je pourrai pas te dire, sur le Pinbot et phantom, j'ai pas vraiment noté de différence qui m'est chagriné en terme d'effet ou rendu...Oui mais est-ce que tu conserves bien les effets de baisse d’intensité lumineuse dans les animations???
Perso, sans hésitation, je passerai en leds... Avec le bon filtre et bien réglé, le rendu est très bon, et les segments éteint, se voit vraiment à peine. J'en ai sur mon Phantom data et j'en avait mit sur le Pinbot, pour un prix quasi équivalent, çà le fait et accessoirement, çà fonctionne qu'avec du 12V, donc sérénité sur la HT !![]()
J’en ai acheté un pour mon Truck Stop et j’étais pas emballé par rapport à l’origine , d’ailleurs je les vends au passage![]()
J'ai eu le flip avec ce défaut des le départ. Et là je voulais voir le niveau de difficulté de dépose...pour voir si je me lançais dans un achat d'occasion ou pas.Cela est arrivé sur l'afficheur d'occasion ? OU l'ancien ? J'ai pas tout suivi
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.