Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Terminé Afficheur plasma sys 11 D-11610

ricousky19

Membres
Membre FF
Bonjour,

J'ai deux cartes afficheurs plasma sys 11, et j'ai un alphanumérique en haut à gauche HS, et l'autre un numéro en bas à droite HS.
Je voulais faire une greffe d'organe de l'un sur l'autre, mais peut être est ce seulement un ULN ou un 4001 HS?
Comment tester sur les pattes que le + et -100v arrivent, car rien sur le schéma, et comment forcer une info sur une patte pour tester l'allumage d'un segment au moins ? Je suppose que c'est simplement un signal 5v. Je ne veux pas tout dessouder (afficheur) pour rien si c'est un CI. Merci.
 
En fait je vois pas pourquoi un seul afficheur sur 4 serait éteint si c'était dû à la vieillerie.
 
Bon la réponse m'intéresse toujours mais, j'ai swipé mon afficheur sur l'autre carte et ça marche. C'est donc bien l'afficheur et non un CI .
 
LEs tubes là sont souvent totalement HS et on ne voit pas forcément des cristaux

Tu aurais du étayer avec des photos :)

Bon affaire close donc :)
 
En effet, celui que j'ai changé avait des cristaux dedans blanc. L'autre par contre n'en a pas. Mais sans doute HS aussi.
 
Retour
Haut Bas