Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Resolu Afficheur loterie et crédit Gottlieb hs

Silver slugger56

Membres
Membre FF
Bonjour à tous, j' ai un problème avec l'afficheur de mon solar ride il est malheureusement équipé d'une carte ja...,mais ce n'est pas le problème lol
Le problème est mon afficheur de score et de loterie qui déconne, j' ai vu sur RP que David en avait en led il me semble je voulais savoir si je pouvais remplacer mon afficheur d origine par celui de chez RP en led?
Je voulais également savoir si ce n était pas part hasard la carte 3en1 qui fesait déconner mon afficheur et si l'afficheur led est compatible avec la fameuse carte 3 en1.
Je sais que c'est certainement une question stupide mais je préfère m 'en assuré avant de le commander .
Je vous remercie par avance et vous souhaite une agréable soirée à tous

IMG_20250225_175509.jpg

Fichiers joints

• IMG_20250225_175509.jpg
    IMG_20250225_175509.jpg
    61.5 KB · Affichages: 1
Hélas pour les cartes de remplacement d'ailleurs Janette OU Fumette ou PetPet
AUCUNE AIDE
Bien noté

Par contre le peu que je vois me fait penser à l'UDN grillé
Vu l'âge de ton afficheur, oui change le

Prend l'afficheur 4 digits Bleu VFD, avec enjoliveur (sans faute avec enjoliveur ici)

Bonsoir David, merci pour ta réponse rapide comme d habitude.
Ça marche je vais commander cet afficheur avec l enjoliveur .
Je vais avant cela poster un autre post car mon sliver slugger as un soucis au niveau d un de ses batteries comme ça je commanderai tout en même temps.
Merci en tout cas et bonne soirée à toi.

Pas de quoi

Affaire classée donc :) en Résolu

Retour
Haut Bas