Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Afficheur Getaway

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Le Doberman
  • Date de début Date de début
L

Le Doberman

Non Membre
Bonjour,

Voila je pense que l'afficheur de mon getaway n'est pas d'origine, lors d'affichage un peu plus large j'ai l'impression qu'il manque 2 points de chaque coté, je vous met une petite photo de ce dernier!
IMGP0788.JPG

Bon cela ne gêne en rien le jeu, mais bon, si ce n'est pas le bon je viendrais peut être a le changer.

Merci d'avance pour les éléments de réponse que vous pourrez m'apporter a ce sujet, car je sèche

Le Doberman a dit:
Bonjour,

Voila je pense que l'afficheur de mon getaway n'est pas d'origine, lors d'affichage un peu plus large j'ai l'impression qu'il manque 2 points de chaque coté, je vous met une petite photo de ce dernier!
http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/IMGP0788.JPG
Bon cela ne gêne en rien le jeu, mais bon, si ce n'est pas le bon je viendrais peut être a le changer.

Merci d'avance pour les éléments de réponse que vous pourrez m'apporter a ce sujet, car je sèche
pas compris, mets le en mode test et regarde si tout fonctionne, je ne vois pas de défauts !!

Lorsque je passe sous le tunnel, arrivé a 10 passages, l'affichage du 1 est tout bizarre

il est parfait ton dot comprend ce que tu lui trouve

Je ne comprends pas non plus !

De mémoire, il y a un bug graphique dans la mémoire du getaway et donc pour tes "10 tours", le nombre 10 apparait en "décalé".

Aucun problème d'afficheur en lui même, t'inquiète.

Oui, et si on le met en Francais, Il y a des petits bugs d'affichage due a la traduction.
J'ai remarqué ça aussi sur le mien.

Quelle version avez vous de mémoire cpu ?

Ah oui tout s'explique, cpu L5 et son L1
En effet c'est bien cela il apparait en décalé! Bon me voila rassuré sur le dot en lui même.

Tua s un test par contre pour l'afficheur dans les menus

Celui là t'en diras plus de suite ;)

Retour
Haut Bas