Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Afficheur Data East 520-5030-00

TITIB

Membres
Membre FF
Bonjour,

J'ai acheté un afficheur Data East 520-5030-00 pour récupérer un des tubes pour mon Earthshaker.
Je l'ai testé avant démontage pour valider que les tubes sont bons (ce qui est le cas), mais il semble que tous les segments s'allument et s'éteignent à l'inverse que ce qu'ils devraient, sur les 2 afficheurs.
Je suis à peu près certain que ces cartes sont full compatibles avec les Williams sauf leur encombrement physique (comme les 4 x 7), mais Est-ce vraiment le cas ?
Si oui, je ne trouve rien concernant ce symptôme de segments 'inversés', quelqu'un a-t-il déjà vu ça ? J'ai déjà vu des segments toujours éteints ou allumés, mais jamais ce comportement.

Merci d'avance sup.

Alors je me réponds à moi même, preuve que j'avais mal cherché... J'ai fini par trouver une info sur un site américain : le signal est inversé entre DE et Williams, donc ma panne n'en est pas une.
Si ça peut servir à quelqu'un d'autre...
Je n'ai plus qu'à échanger le tube, je rassemble mon courage à 2 mains et j'y vais !
@+

Devancé, :lol:

J'avais lu cela l'AM, je voulais t'y répondre ...
Bon dessoudage

Retour
Haut Bas