Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Afficheur Alien star

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shoukri
  • Date de début Date de début
S

Shoukri

Non Membre
Bonjour, au Taff on a récupéré un Alien star avec les 4 afficheurs qui ont la même maladie. Je m'explique, sur tous les chiffres des 4 afficheurs les segments haut ne s'allume pas. J'ai pas trop de temps en journée pour y jeter un œil donc si vous avez déjà des idées je suis preneur. Merci.

Shoukri a dit:
Bonjour, au Taff on a récupéré un Alien star avec les 4 afficheurs qui ont la même maladie. Je m'explique, sur tous les chiffres des 4 afficheurs les segments haut ne s'allume pas. J'ai pas trop de temps en journée pour y jeter un œil donc si vous avez déjà des idées je suis preneur. Merci.
Quoi, vous avez un flipper à ta boite !?
Tu travailles où ?

nervousbreakdom a dit:
Shoukri a dit:
Quoi, vous avez un flipper à ta boite !?
Tu travailles où ?
Boite aéronautique avec salle de pause

Hey bien un flipper au boulot

s01

C'est coOl

Pour ton souci c'est bien le segment A qui est absent partout ? Sur les 4 afficheurs ?
Qu'en est il pour celui des crédits ? Idem ?

Car là il y a deux possibilités :

Les afficheurs HS, qu'il faudra dépanner, et ou la cpu qui a pris une claque et à dépanner aussi.

Hello oui c'est bien le segment A sur les 4 afficheurs. La connection CPU J2 a bien pris car le connecteur a été coupé et tout est soudé en direct!!!

J'ai regardé rapidement la doc et le segment A arrive de la CPU en 21 soit la patte 9 de Z23 je vais certainement regarder par ici en premier lieu.

Désolé si il manque des lettres mais avecla saisie sur téléphone portable pas facile.

Si tu as les fils de soudé ;(

Faudra déjà refaire cela au propre avec un connecteur neuf style jamma ;)

Puis seulement et alors on pourra voir pour les 7448, car là tu en aurais deux d'HS et possible 1-2 afficheurs à dépanner aussi

Retour
Haut Bas