Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Afficheur a leds systeme 11

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi91
  • Date de début Date de début
M

mimi91

Non Membre
Bonsoir a tous

j'aimerai avoir des renseignements sur les cartes d'afficheur a leds, j'ai restauré un williams Fire système 11, la seule chose qui me manque c'est sa carte et ses afficheurs.
J'ai essayé de trouver son afficheur d'origine mais sans succès.

J'ai trouvé sur un site en Allemagne qui vend des cartes pour ce flipper mais a led.

Ma question est si j'achète cette carte d'afficheur a led dois je faire une modification au niveau de l'alim ou est ce que j'ai juste a la connecter tout simplement ? Par ailleurs j'ai vu aussi qu'il vendait des cartes d'alimentation pour système 11 faut il que je la change ou pas ?

merci d'avance si quelqu'un est passé en afficheur a led peut il me renseigner ?
 
Salut,

J'ai par le passé acheté un kit en Allemagne chez Pine-Laide pour sys 11. Délais courts (10 jours) , kit impec' !

Dans le kit il y a une carte afficheurs, tu as juste l'ancienne à enlever et à remplacer par celle fournie. N'oublies surtout pas de commander le filtre à 15€ en plus des afficheurs sinon tu auras bien mal aux yeux et ce sera moche. Bien acheter le filtre correspondant à la référence des afficheurs ;)

Cette étape est souvent négligée par certains, et on a pu le voir au dernier Saloon, un Haunted House sans ce filtre c'est très laid, voir très led :lol:
 
Salut,comme le dit walter,j'ai achete aussi un afficheur en Allemagne ,pas de soucis reçu sous 8 jours.pas de soucis pour le branchement idem.
 
merci de vos reponses donc je vais pouvoir remettre une carte d'afficheur sur mon fire. Il est complet c'est la seule chose qui me manque.

Pour le filtre je n'y avais pas pensé je me demandais a quoi ça servait justement.

Merci encore pour vos réponses rapides.
 
Oui juste les filtres
Pour moins voir les afficheurs à led qui font laide :lol: et la sur luminosité
 
Retour
Haut Bas