Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Afficheur 7 digits Williams système 11 en panne

Cyril

Membres
Membre FF
Slt la communauté !
Je me retrouve avec un afficheur 7 digits Williams sur système 11
il ne fonctionne plus, je l’ai interverti avec un autre qui fonctionne et ça change rien, c’est donc pas la nappe ni autre mais bel et bien l’afficheur.
Savez vous s’il y a des pannes existantes réparables là dessus ? Ou alors quand c’est HS c’est HS ?
merci ☺️
 
J’ai oublié Les photos :
7D6E2DBD-14A2-4B41-8D8F-D1515D9A1567.jpeg3B3D0FF5-0192-47FF-A544-AFD5F087551D.jpeg
 

Fichiers joints

  • 5C6BB928-0A66-4E7A-ADDF-3F94F21AFFA4.jpeg
    5C6BB928-0A66-4E7A-ADDF-3F94F21AFFA4.jpeg
    161 KB · Affichages: 2
L'afficheur semble brûlé.

Sinon il est possible qu'une ou plusieurs pattes soite cassées à ras, coté soudure : cela ne se voit pas toujours au premier coup d'oeil.
-> Tenter de refaire les soudures, et si pas de echnagement, c'est qu'il est mort !
 
Effectivement, comme dit François, la dessus tu as des pistes et des soudures, soit vérifies bien les continuités entre le haut des pattes du connecteur et le haut des broches de l'afficheur, si ces continuités sont bonnes, l'afficheur sera à remplaceriPleur
 
J’ai testé j’ai 2 circuit dont les continuités son variable, mon ohm-mètre ne bip pas et ne me donne pas 1…. Ça pourrait venir de quoi ?
 
Tu relis les broches des afficheurs aux broches du connecteur des pistes que tu penses en défaut avec un petit fil que tu soude sur le bas, côté afficheurs, et tu tests
 
Je ne voudrai pas être pessimiste mais vu la tête de l'afficheur pour moi il est mort
 
Afficheur MORT

Il n'existe aucune solution ni rien de rien
 
Retour
Haut Bas