Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Afficheur 6 digits Gottlieb

Matt08

Membres
Membre FF
Hello les mordus du flip,
après vérification et nettoyage de mes afficheurs à la méthode de mise sous tension, ils sont bons sauf un qui bug clairement.
Ça peut venir de quel composant ?
 

Fichiers joints

  • IMG_20221018_144039.jpg
    IMG_20221018_144039.jpg
    62.1 KB · Affichages: 6
je pense que c'est un composant qui a morflé.
Il faut nimp maintenant
 

Fichiers joints

  • IMG_20221018_161743.jpg
    IMG_20221018_161743.jpg
    40.6 KB · Affichages: 6
OK, il y en a donc qu'un qui merdouille... sans cela il marche correctement durant une partie ? en attractive mode ?
 
Va en test afficheurs (Numéro 19) et regarde mais pour moi si quand tu change l'afficheur de place cela fait toujours la même chose sur cet afficheur alors il y a probablement l'UDN qui commande le digit H qui est HS.
 
alors quel que soit l'endroit où je le branche, il fait pareil.
Et en test, ce n'est pas bon : tous les segments du chiffre qui défile sont allumés, pour chaque test, 0,1, 2....., 9.
Ça sent bien les UDN, Z1 et Z2
 
Hello les mordus du flip,
après vérification et nettoyage de mes affuchrirs à la méthode de mise sous tension, ils sont bons sauf un qui bug clairement.
Ça peut venir de quel composant ?

Alors depuis ce matin tu as fait le "con " MDRMDR

AH là là là là
Tu vois les LAIDES cela éblouis
Ou alors sont ce les gosses dans le bus qui t'on fait chier MDR :p

Soit là tu as fait soit une connection sous tension, soit une connerie sur les pinoches

A mon avis les deux UDN 6118 sont rotis
 
Et hop commandé, RP n'en avait pas du coup sur la baie.
OU la la attention
Les merde PHONG sont surprenantes ... surtout les UDN 7180 , aucun marchent tous foutus

méfie toi bien

Les vrais UDN sont cherros, mon fournisseur m'a proposé HT, achat et sur une quantité de 100 pcs un prix de XXXXX euros !!!! Soit pas possible d'être compétitif
Pour cela là c'est la merde ..
 
OU la la attention
Les merde PHONG sont surprenantes ... surtout les UDN 7180 , aucun marchent tous foutus

méfie toi bien

Les vrais UDN sont cherros, mon fournisseur m'a proposé HT, achat et sur une quantité de 100 pcs un prix de XXXXX euros !!!! Soit pas possible d'être compétitif
Pour cela là c'est la merde ..


ahh oui, grave des M**************
 
Qui ose tu traiter de GROS MDRMDR

AH oui marque d'origine, car ils ont racheté la boite avant :p
A voir oui
 
Bon ben montés, c'est pareil.
Le condo C3 ne donne pas la bonne valeur par rapport au schéma et aux autres afficheurs.
On peut mettre un bipolaire à la place ?
 
bon j'ai interverti les tubes et les cartes avec 1 carte ok et la carte qui merdouille, j'ai dessoudé et ressoudé.
Le tube OK fonctionne impec sur la carte qui merdouillait.
Le tube qui merdouillait merdouille toujours sur la carte OK.
Tube HS donc, il a pas du aimer la régénération.
Quelqu'un aurait un tube ?
 
Retour
Haut Bas