Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

affichage sur lost world bally/midway

ryguel0001

Membres
Membre FF
Bonjour à tous.
voila j explique mon problème...je viens d acheter un flipper escape from the lost world bally/midway.
le flipper en lui meme marche tres bien mais l affichage des scores disparait de temps en temps...et j ai remarqué que lorsque j exerce une légère pression vers l avant du haut du flipper la ca revient...ai regardé et je n ai rien constaté de cassé.......pas de fils coupé..en tous les cas j en vois pas...mais étant débutant et ne connaissant pas grand chose en éléctronique je me tourne vers ce forum.
voila j espère avoir été clair et avoir respecté la charte surtout...c est mon premier message...
merci pour vos réponses...très bonne journée à tous.

Hello et bienvenue :)

Oui charte bien respecté pas de soucis :)

Concernant ton problème, cela ressemble soit à tes connections qui se font mal, soit à une soudure sèche.

Laurent.

Comme dit Laurent, je pense également a problème de connexion si cela revient des que tu secous légèrement le fronton, tes afficheurs ne doivent pas avoir de problèmes.

Merci pour vos réponses aussi rapides...vous me conseillez de faire quoi ? debrancher toutes les connexions et tout remettre en place ? comme je l ai dit ...suis pas futfut la dedans :)
Encore merci à vous.

Déjà tout hors tensions

Tu as sur les afficheurs des petits connecteurs au dos de ces derniers

Sors les et remets les
De même sur la carte cpu, sors les deux derniers du bas à droite, toujours les petits

Dis nous alors ce que cela donne après.

Voila....ai donc débranché et rebranché les 2 connecteurs derrière les afficheurs ainsi que les 2 sur la carte cpu...le display et le j5...malheureusement c est toujours pareil.