Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Affichage score star trek next generation

mkael

Membres
Membre FF
Bonjour,
Pendant le jeux quand je depasse 9 milliards 99 etc... La dizaine de milliard ne s'affiche pas (genre t'as fait le tour du compteur) par contre si ca suffit pour rentrer dans les scores, la, le score est bien complet avec les dizaines de milliard : grand champion 10 milliard. Bref c'est normal ?
Merci
 
Alors j'ai eu des dots avec ce "bog" là

Il me semble qu'il y a un réglage score réduit, ou je confonds avec des Gottlieb ....

OU un truc affichage Europe
Je sais plus trop
 
Tu penses que ca peut dependre de l'ecran, j'aurais pense qu'avec le meme controlleur graphique l'ecran n'influencerait pas la dessus? Parce que j'ai pas precise mais j'ai mis un pin2dmd, sur certaines phases y a clairement pas la place de rajouter un chiffre sans changer la taille des chiffres, mais sur d'autres phases il y aurait la place.
 
Ah un autre écran que le plasma
Là je ne sais pas dire
 
Salut moi je dirai que oui c'est logique et "normal" avec un Pin2dmd vu qu'on perd en taille d'écran un petit peu : je crois que c'est 2 ou 3 rangées de pixels latérales (de chaque côté il me semble qui plus est)
 
Ah bon vous perdez de l'image
C'est pas terrible alors cet affichage là :( je savais pas cela, je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer
 
Je ne crois pas qu'il y ait des points en moins (128 par 32), concernant les dizaines de milliard, elles ne s'affichent pas non plus avec le dot d'origine, apparemment le programme est comme ca ...
La couleur rend vraiment bien sur ce flipper, on perd un peu si on le met en francais ...
 
Retour
Haut Bas