Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Affichage fou sur South park

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion largoton
  • Date de début Date de début
L

largoton

Non Membre
Bonjour a tous
Voila j'ai un souci avec un South Park au niveau de l'affichage enfin je crois mais j ai un doute sur la cpu.
Tout va bien au niveau matériel, j'ai des Roms de jeux neuves, roms display neuves, afficheur et carte display en double exemplaire et toujours le meme soucis. J ai fait un reset usine, retiré les piles .
Les informations affichées sont complétement maboules ca compte en milliard ....... et quand il y a la loterie a la fin de la partie voyez ce que cela affiche.
Vous comprendrez mieux avec les photos
Merci a l'avance .
image-657.jpg

image-658.jpg

image-659.jpg

image-660.jpg

image-661.jpg

Tu es sûr de tout bonnement de ta nappe afficheur ?

Salut David
Oui j ai essayé 2 nappes différentes dans tous les sens , et ça ne change rien ........

Il y a des espèces de gros trucs autour de la nappe d affichage, on dirait de gros aimants .

Ce ne sont pas des aimants mais des selfs de choc pour éviter les émissions haute fréquences (filtre EMI)

Franchement là je sais pas du tout !

je vais me faire preter une cpu ..... a espérer que je vais pas la flinguer (ou fumer façon magnet) en faisait l'echange.

Pov Magnet s'il t'entendait :lol:

Tu me diras car là franchement je ne vois pas !

Salut a tous !
Bon voila panne trouvée grâce a mon pote Loic alias flocquy qui a trouvé la réponse sur un site américain, c’était le U201 "74HCT273" qui était HS , ce CI gérè l'affichage , un tout nouveau a 0,29ct€ et c'est reparti !
http://www.pinwiki.com/wiki/index.php?title=Sega/Stern_White_Star_Repair

Merci mon LOIC

C'est pas croyable, c'est cette petite babiole qui pose un si gros problème...
Pas étonnant que ça tombe en panne y'a marqué « Made in Japan ».

babiole.jpg

Bsr,ton pote il est trop fort ou compétent avec ses recherches(de ce coté moi..)
pour les fabricants de composants vrai que l'Europe a du retard,pas coté compétence mais cout!

Retour
Haut Bas