Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

affichage credit et partie sur genie

tilly51

Membres
Membre FF
bonjour a toutes et a tous
voila mon problème sur mon genie, les partie marche bien, il compte bien les points , les flip marche mais le compteur de credit et de bille me fait des 3 mais a l'envers, et il clignote et parfois si sa vous dit quelque chose sur le 4 eme afficheur il y a 6666 qui arrive au bout d'un moment qu'il est au repos , avez vous une idée déjà pour mon afficheur et pour les 6666 c pas un code de panne ?
d'avance je vous remercie .
 
Regarde mon article sur les réglages des sys1

Ta batterie est simplement faible ou vidée je pense

Refais les réglages et cela devrait aller à nouveau
 
re
je viens de regarder, je ne trouve pas l'article sur le réglage sys1, j'ai vu pour la résistance a couper pour éviter une consommation mais je ne trouve pas les réglage?
la pile serait en cause pour mon afficheur de crédit qui ne marche pas bien ?
 
Ah oui j'ai trouve l'article "après changement de pile " je pense qu'il y a un autre problème, car je fais le teste et rien ne change ? je poste une photo de mon afficheur
IMGP0736.JPG

a votre avis?
 
re bonjour
voila même si j’appuie sur le contact blanc audit et paramètre il n'y a rien qui ce passe rien ne change sur les afficheurs, pourtant il est bien branché, et j’entends le petit clic du contact ? il n'y a pas un moyen de shunter ce contact directement sur la cpu pour voir si les fil ne sont pas hs .
merci
 
Ah il faut pouvoir aller en test contact

Est ce que ta connectique de la carte CPu et la femelle ne serait pas oxydée ?
 
bonjour non c super propre pas un poil d’oxydation, je me demande si les fils du test ne sont pas coupe dans un coin , a votre avis ou je ne pourrais pas trouver les deux fils du test contact directement sur la carte cpu ?
 
j'ai encore regarde, je me demande s'il n'y a pas eu du bricolage sur ce flip avant moi voila ce que j'ai remarques
1 appuie sur le test contact
la bille monte comme pour un jeux et le premier compteur passe sur 1 seul zero comme pour jouer, et effectivement je peux jouer les flip marche et le compteur marque les points et je joue avec les trois billes tous marche bien, fin de la troisième bille tous repasse normal , je r' appuie sur le test contact et je repart sur une nouvel partie pas normal a mon avis, je ne rentre pas dans le test
sur le bouton blanc test j'ai 2 fils ensemble qui sont de trois couleurs bleu/noir/blanc
et sur l'autre cosse j'ai un fil de trois couleur aussi : marron/noir/blanc
a votre avis normal ?
 
Pourrais je avoir photo de ta porte de monnayeur ?

Sinon autre chose qui arrive la petite carte à diodes, avec les fils soudés dessus, en bas à gauche, possible que des diodes soient HS ou cassées
 
Retour
Haut Bas