Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Adresse en indre et loire ou départements limitrophes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yves
  • Date de début Date de début

Yves

Membres
Membre FF
Bonjour
j’ai le plaisir d’avoir récupérer chez mes parents un flipper Gottlieb de. 1977 .
il a besoin d’une bonne révision car certaines fonction ne fonctionnent pas
j’habite a cote de tours et j’ai deux adresses qui s’offrent a moi une a saint cyr sur loire et l‘autres à Déols a cote de Châteauroux

avez vous un retour sur ces deux prestataires ou si vous en connaissez un autre ce serait avec plaisir car il me sera difficile de l’emmener chez nos hôtes

cdt

yves-Marie

bonjour !!!
Avant de vouloir le faire réparer essais peut-être de demander sur le forum en expliquant tes pannes car ici il y beaucoup de membres très compétant, et pour les pièces il y a la boutique restorpinball .Cela te coutera certainement moins cher qu'un prestataire qui se déplace .Je dis ça je dis rien mais moi j'ai toujours trouvé solution ici à l'époque et je ne suis pas un grand bricoleur !!!!!

cordialement

Sylentin

Dis nous oui, déjà un peu quel est le jeu concerné :)

Possible que l'on puisse t'aider, et ou te conseiller au mieux

As tu envie de mettre la main dedans ?

Bonjour et merci pour votre accueil
il s’agit d’un flipper modèle jet spin
en haut à gauche il y a une roue qui doit tourner a chaque fois que la bille la touche , elle bouge un peu mais ne tourne pas Et les point ne sont pas comptabilisés
idem pour le puit en haut a droite quand la bille tombe dedans rien n’est comptabilise et en dessous il y a une sorte de petit tunnel ou la bille rentre et pousse un élément plat en fer la aussi aucun point
les bumps comptabilisent bien les points et tout fonctionne a part cela
merci encore pour vos attentions

cdt

yves marie

Bonjour Tu lève le plateau et tu l'avance pour le mettre debout contre le fronton ..Tu regarde si mécaniquement en appuyant sur le plongeur si le disque tourne normalement.. S'il ne tourne pas normalement voir pourquoi et le dégripper si besoin . Mais le disque tourne aussi quand on passe dans les couloirs en haut Pour les points qui ne se marquent pas apparemment il s'agit des 100 points..Machine en marche dans le fronton actionne le relai 100 points situé tout a droite ce doit être le quatrième en partant du bas si les points se marquent appuie sur une des cibles de la roue et regarde si le relai est actionné ..S'il n'est pas actionné voir les connecteurs qui depuis doivent être oxydés..Fais ça dans un premier temps et tiens nous au courant..Mais si comme tu semble le dire il n'a pas tourné depuis un moment une révision s'impose...

S'il veut de l'aide, qu'il ouvre un sujet approprié dans Flippers Electromécaniques :)

Retour
Haut Bas