Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

addam's remise en route nettoyage revision et reparation flip

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jfb
  • Date de début Date de début

jfb

Membres
Membre FF
donc voila je suis l heureux poccesseur d'un addam"s depuis quelques annee mais suite a un manque de place tout d'abord chez moi puis dans mon bureau professionel ou finalement sa fesait plus deco ou je bosse pas je me suis resignee a le laisser chez mon frere ou il devait a la base ne restait que peu de temps ( 6 ans ) mais la sa y est des que mes travaux sont fini meme avant lol je le recupere mais avant de l instaler dans son nouveau foyez j'aimerais lui refaire une mise a niveau changement d'ampoule nettoyage vidange enfin tout ce qu'on peut faire pour son flipper histoire de me faire pardonner mon absence

donc il fonctionne mais depuis le debut je n ais jamais eu les bon caches ampoules de couleur sur certains endroit sa se trouve toujours ?

un bon nettoyage du tout comment ou et avec quoi ?

le flip haut ne fonctionne plus quoi faire comment ?

en attente de vos remponses en insistant sur les explications merci d'avance

bonjour
tu as bien fais de recuperer cette machine
moi quand j'ai recuperer le mien j'ai tous demonter sur le decu de la table
refait les manque de couleur et nettoyer au novus 1 2 3 pour ce qui est des guide en metal je les ai repolis avec des craie et brosse dure puis douce tu trouve cela dans tous les bon magasin de bricolage adaptable sur foreuse ensuite tu remonte doucement

voir si au niveau du boton de flip c'est un double contact si oui verifier qu'il face bien contact tous les deux si non verification des cablage et voir aussi si ton flip est bien libre car si un peux dure bobine a remplacer
regarde deja ca avans de passer a la verification des transistor

Tu as les cabochons Silicone sur mon site Pro
Oui sans souci cela se trouve ;)

Pour le nettoyage, simple fait le toi !
Tu prends du Red Devil (dispo sur mon site pro) et hop on astique

LEs ampoules dedans sont des RP44, RP555 et RP89
Prend ce qu'il te faut pour remplacer, genre une ou deux boites

Les caoutchoucs par contre ceci est à faire, s'ils sont vieux
Idem tu as un Kit tout pret sur RP (rubrique kit caoutchoucs, Bally, Addams)

Puis après ton batteur du haut, plusieurs possibilité
Sur la carte Fliptronic, un fusible HS ou alors la bobine HS ou la carte Fliptro à dépanner, rien de plus

Cas possible aussi si tu as des optos, optos sales (contact bouton de flipper) ou fourche cassée ou fissurée (soit se déplace mal)

Ou alors si c'est un Addams première génération, ce sera deux contacts OR, à ajuster tout simplement

ps> tu peux nous faire des photos aussi afin que l'on constate tout cela

Retour
Haut Bas