Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Addams family rampe ours bille qui déraille

Chris101

Membres
Membre FF
Bonjour à tous !

Cela arrive peut à l'un d'entre vous,
Lorsque la bille passe dans la rampe d'ours elle tombe pratiquement à chaque fois des rails
Peut-être que j'ai trop de force et que la bille arrive trop vite puis elle déraille ;)

Avez vous une solution ? J'avais vu y a peu un gars qui avait mis un tube autour des rails genre tunnel pour ne pas que la bille sorte

Bien à vous les gamers
 
Pfiouu
Alors là cela m'énervait clairement
Deux choses, déjà OUI est fois elle volait, sinon en plus la CLAC du bras de levier qui tape au retour ....
Soit la seule chose serait de mettre une bobine plus faible, mais bon je n'avais jamais essayé
Par contre il faille qu'elle soit rapide dans le mouvement, sinon cela à vite fait de passer devant ...
 
Alors pour le clac du levier j'ai mis une sorte de mousse (même genre qu'il y a derrière les cibles) pour amortir le bruit et ça fonctionne très bien
 
Oui c'est une bonne idée que celle là
 
Salut,
J'avais le même problème.
En effet, pour le divertir j'ai installé une mousse de cible, plus aucun bruit.
Pour le déraillement, j'ai utilisé ma même technique... Installé une mousse de cible côté gauche avant le switch afin de ralentir la bille.
Depuis, aucun déraillement constaté.
 
Retour
Haut Bas